Une mise à jour a été proposée. Depuis je ne peux plus utiliser les collages : "Pas assez de pistes libres !" Or j'ai monté le nombre à 200 ! Merci de m'aider.
Même problème sur Video Pro X15 ! Souci, je dois faire un très gros travail de montage photo.
Après cet update je suis totalement bloqué et assez fâché !
Les bonnes sociétés d'informatiques effectuent des tests de non-régression de leurs logiciels avant de déployer un update. Elles testent de façon automatisée toutes les fonctions afin de s'assurer que rien n'a été dégradé par l'update. Visiblement pas chez Magix !
J'ai installé la nouvelle mise à jour ...est-il possible de revenir en arrière pour supprimer celle ci...ou il faut attendre la correction.
J'en profite de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année...avec de la joie ...du bonheur ....et de l'Amour dans ce monde qui en a tant besoin.💖🍹🍹🍹
Pro X 15 est bloqué. plus rien ne fonctionne. Impossible de sauvegarder. Pas d'autre choix que d'arrêter sauvagement l'ordi au risque de perdre une partie du montage. Pro x 13 et 14 m'ont fait plusieurs fois le coup. J'espérais être tranquille avec le PRO X 14. C'est décourageant !
bonjour, j'ai installé la mise à jour de VDM 2024 et dans modèle je n'ai pas l'onglet collage alors que j'ai téléchargé tous les suppléments. Que dois je faire?
Bonsoir, cela m'était arrivé avec l'impossibilité d'utiliser l'onglet collage. Un correctif a été mis en place le 19/12. J'espère que cela te sera utile.