Commentaires

esbaume Posté à 10/06/2011 16:52

Bonjour Fred,

Réponse à votre problème,  la suppression des enregistrements est payante (9,99 €). Celà veux dire que si vous vendez ou installé le logiciel sur un autre ordinateur vous ne pouvez plus activer le logiciel. Marche à suivre: 1. suppression de l'enregistrement sur l'ancien PC moyenant la taxe de 9,99 Euro que vous devez verser à l'adresse suivante:  

Vous pouvez envoyer un chèque à l'ordre de MAGIX AG à notre succursale à Luebbecke en Allemagne ou virer le montant de 9,99 € en question à notre compte auprès de la Commerzbank Berlin, ci-devant Dresdner Bank Berlin, (IBAN DE63 1208 0000 4105 8514 00 | BIC DRESDEFF120).

Ou contacter:  MAGIX Sales Department [sales@magix.net]. et expliquer votre problème. 

J'espère avoir répondu à votre question et vous souhaite mes Meilleurs salutations.                                                                                                                                                                                                         Serge                      

fredmail Posté à 13/06/2011 21:05

J'ai bien eu ma réponse et il faut payer. Pourtant, mon nouveau PC est là pour remplacer le précédent qui est mort. Donc mon intention n'est pas d'installer 2 videodeluxe sur 2 pc car je n'en ai plus qu'un. Je ne vais pas payer une nouvelle licence ! Résultat: j'abandonne videodeluxe et je vais vers la concurrence pour acheter un autre produit du marché.

Maggico Posté à 14/06/2011 07:08

Bonjour,

MAGIX autorise jusqu'à 3 installations gratuites sur des PC différents.

Cordialement

Gilbert

chinadoucedolly Posté à 26/08/2014 19:28

Cela s'apel du racket pur et simple, obligé de repayer pour un produit déja acheté plus de 100 euros!!!!

Association de consommateurs, je vois que ça.

Je suis dans le même cas en effet, pas de ma faute si mon ancien PC est mort!

Résultat; Je risque d'allez voir ailleurs aussi, mais ils vont avoir de mes nouvelles, pratiques scandaleuses.....

philchris Posté à 26/08/2014 19:37

Bonsoir chinadoucedolly,

Tu dois faire erreur, tu ne te trouves pas sur le "Support clients Magix", mais sur le forum ou des utilisateurs des produits Magix répondent à d'autres utilisateurs.

Si tu as des récriminations à faire, c'est ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Cordialement
PC