Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/08/2014 14:03

Bonjour,

Vous ne pourrez pas ouvrir un projet Dreamwever avec Magix, mais si vous avez le fichier html de chaque page faites avec Dreamwever, cliquez droit sur les fichiers et, dans le menu contextuel, cliquez sur Ouvrir avec et choisissez l'application Designer 9. vous conserverez la structure du site, mais il vous manquera les images car Designer à besoin de savoir leur emplacement sur votre pc pour les enregistrer et créer un nouveau projet de votre site.

Cordialement

FB

 

gaston.demontoux Posté à 18/08/2014 16:30

Merci de votre réponse- et de sa rapidité!.

GD

gaston.demontoux Posté à 20/08/2014 13:06

Merci encore de votre réponse.

Je viens (seulement) d'essayer votre conseil, mais, si le clic droit sur les pages html me propose bien tout un tas de programmes, Web Designer n'apparait pas dans cette liste.

Me voici bien ennuyé, je ne sais comment faire.  Le Panneau de configuration ne semble pas me proposer de solution.

Cordialement,

GD

francois-bellanger Posté à 20/08/2014 13:39

Bonjour,

Si l'application n'est pas visible dans les programmesz proposés, voici la marche à suivre :

Pour ne pas avoir à refaire la même chose à chaque fois, cochez la ligne :Toujours utiliser le programme sélectionné pour ce type de fichier.

Après, le fait de double-cliquer sur un fichier htm ouvrira Designer.

Sachez aussi que sur votre logiciel, vous pouvez cliquer Fichier - ouvrir - et dans l'explorateur qui s'est ouvert, les rechercher où ils sont et les ouvrir avec le logiciel.

Cordialement

FB

gaston.demontoux Posté à 20/08/2014 14:14

Quelle belle chose que de savoir quelque chose!

Je viens d'essayer, ça marche!

C'est tout embrouillé, parce que j'avais fait le site avec des cadres fixes, mais je devrais y arriver sans tout réécrire. Et il y a quand même les images.

Merci en tout cads de votre promptitude et votre efficacité.

GD