découpe et animation sur une séquance vidéo

cyril119 Posté à 21/07/2016 00:18

bonjour,

j'aimerai avoir votre avie voir une proposition d'animation

je fait un montage vidéo pour le centre aérer de ma commune qui sera peut être aussi repris par l'école

le sujet et sur un sculpteur sur bois d'ou je l'ai filmer en train de faire une sculpture d'un oiseau (le thème principale de la vidéo) le chêne au oiseau.

sur cette séquence que j'ai filmer 20 min j'aimerai la réduire pour que par la suite je puisse exposé c'est oeuvres ( la vidéo ne devrai pas excéder 30 min) c'est pour les enfants du centre.

je précise que cette vidéo je la fait bénévolement c'est surtout pour sortir des vidéos familiales que je fait habituellement et aussi pour touché une peu a tout ( la captation vidéo, le montage, la postproduction et l'exportation)

ma question est simple quel animation apporteriez vous pour la réduire sachant que j'ai déjà 6 min 45 juste avant avec la présentation et le discours destiné au enfant sur ce projet.

cordialement a la communauté et merci pour l'aide que vous pourriez m'apporté.

Commentaires

yvon-robert Posté à 21/07/2016 04:02

Bonjour,

Gardez votre projet simple et utilisez seulement le beau matériel que vous avez capturé, la plus belle animation serait de voir apparaître votre oiseau sculpté et peinturé en 6 ou 7 photos style médaillon. la pièce de bois qui se dégrossit et prend forme puis la peinture des extrémités avec aérosol pour augmenter les reliefs. Si vous voulez passer pour un pro, du beau matériel seulement pas de répétitions inutiles.

Salutations,

YR

cyril119 Posté à 21/07/2016 18:44

je compte bien sur faire simple mai quand même un peu animé de façon a ne pas ennuyer les enfants