Bonsoir, n'ayant pas trouvé de problème similaire je le pose ici. je monte avec Magix Video Deluxe MX deluxe premium edition
J'ai un montage de 2h17 à exporter que j'exporte une première fois avec paramètre du film mp4 h.264 1920*1280 25fps sans soucis
je decide ensuite de changer les paramètre du film et de l'exporter en 720p et je decouvre un énorme decallage son/image . du coup je recommence mon export en 1920*1280 et le décllage apparait à nouveau et depuis magix me crée un décallage son/image progressif sur tout ce que j'exporte (sur d'autre projets également, alors que le son est synchro sur l'interface)
je dis progressif en ce sens où il est au début de quelques secondes et à la fin sur un projet de deux heures c'est carrément 5 minutes.
et le décallage se crée lors de l'exportation (le son gardant le rthme normal mais l'image ralentissant au fur et a mesure c'est a peine perceptible comme ralentissement mais le decallage se fait de plsu en plus grand)
avez vous des diagnostics/explications ?
pensez vous que si je désintalle magix je perd tout mon montage sous sa forme brute (c'est a dire la forme que l'on a dans l'interface de montage où on peut faire des modification de transition, etc...)
merci d'avance