Décallage son/image progressif qui se crée lors de l'exportation

tristan.coudert Posté à 13/09/2013 00:49

Bonsoir, n'ayant pas trouvé de problème similaire je le pose ici. je monte avec Magix Video Deluxe MX deluxe premium edition

J'ai un montage de 2h17 à exporter que j'exporte une première fois avec paramètre du film  mp4 h.264 1920*1280 25fps sans soucis

je decide ensuite de changer les paramètre du film  et de l'exporter en 720p et je decouvre un énorme decallage son/image . du coup je recommence mon export en 1920*1280 et le décllage apparait à nouveau et depuis magix me crée un décallage son/image progressif sur tout ce que j'exporte (sur d'autre projets également, alors que le son est synchro sur l'interface)

je dis progressif en ce sens où il est au début de quelques secondes et à la fin sur un projet de deux heures c'est carrément 5 minutes. 

et le décallage se crée lors de l'exportation (le son gardant le rthme normal mais l'image ralentissant au fur et a mesure c'est a peine perceptible comme ralentissement mais le decallage se fait de plsu en plus grand)

avez vous des diagnostics/explications ?

pensez vous que si je désintalle magix je perd tout mon montage sous sa forme brute (c'est a dire la forme que l'on a dans l'interface de montage où on peut faire des modification de transition, etc...)

merci d'avance

Commentaires

yvon-robert Posté à 13/09/2013 04:55

Bonjour,

Ne jamais désinstaller un programme qui fonctionne et essayer de le réinstaller celà ne corrige rien.

Lancer le programme pour un nouveau travail, voir dans "Paramètres du programme" puis l'onglet "Vidéo/audio", cochez la case: "Création automatique de frametable lors de l'importation"

Puis fermer le programme.

Relancer le programme et ouvrir votre projet.

Il existe une autre fonction que nous pouvons compenser le décalage d'un certain nombre de frames.

Salutations,

YR

tristan.coudert Posté à 13/09/2013 12:52

d'accord ceci va regler le problème lors de l'exportation c'est bien ca ? 

car lors de l'importation il n'y a pas de soucis, sur ma timeline il n'y a uncun soucis c'est lors de l'exportation

tristan.coudert Posté à 13/09/2013 13:13

alors j'ai essayer ca na pas régler le problème sur l'exportation toujours ce décallage 

Raymanix Posté à 13/09/2013 13:24

Bonjour, Tristan.coudert

Essayer de réinitiliaiser les paramètres par defaut du programe par :

- Fichier - Paramètres - Rédefinir par défaut les paramètres du programme...

Cdt.

Ray.

tristan.coudert Posté à 13/09/2013 13:31

je l'ai fait le problème persiste , le décallage et d'une image/s ce qui donne au final seconde toute less et sur un projet immense ca se voit