DBK error in CBurnDevSupport::BurnProject(): 224 - write error occurred on disc !!!

jeanlouiswendling Posté à 21/07/2013 18:59

J'ai une version VIDEO deluxe 16 PREMIUM de 2010. et le système d'exploitation windows 7  (64 bits)

Ayant changé de caméscope (AVCHD), et un graveur externe BLU RAY, j'ai essayé de faire un court enregistrement avec la version d'essai VIDEO 16 PREMIUM 2013.

Lors du processus de gravage, et juste avant la fin dans la phase d'écriture, j'ai le message d'erreur suivant dans le journal d'erreur :

DBK error in CBurnDevSupport::BurnProject(): 224 - write error occurred on disc !!!

(Je vous enverrais bien le journal complet en ficher joint, mais cette possibilité n'est pas proposée dans cette réponse)

J'ai relancé plusieurs fois avec chaque fois le même plantage.

Je suis prêt à acheter la nouvelle version, si j'ai la solution à ce problème.

Merci par avance pour votre réponse. Vous pouvez me contacter au 03 88 68 56 27.

Commentaires

Raymanix Posté à 21/07/2013 19:18

Bonjour, Jeanlouiswendling

Vous essayez de tester la version de Vidéo deluxe 2013 et non la version d'essai Vidéo 16 Premium 2013 ?

Ensuite, la version de Vidéo deluxe 16, n'est pas adaptée pour gérer l'AVCHD. Depuis la version 17 de Vidéo deluxe puis MX et 2013 c'est bien le cas. La nouvelle version de version de Vidéo deluxe devrait sortir courant du mois de septembre avec sûrement une offre promotionnelle de lancement.

Pour information, un patch a été mis à disposition pour corriger des problèmes d'utilisation avec les menus Blu Ray pour la Vidéo deluxe 2013 avec un retour satisfaisant (voir les échanges à ce sujet sur ce site).

Par contre, je ne peux pas vous confirmer que cela prend en compte la version d'essai.

Pour rappel, les personnes qui répondent sur site ne sont pas des salariés de l'éditeur Magix et seulement des utilisateurs qui essayent de faire partager leur expériences et/ou savoir-faire.

Pour toute information complémentaire, je vous propose de solliciter le service technique et/ou commercial de Magix .

Cdt.

Ray.

jeanlouiswendling Posté à 29/07/2013 11:59

En fait, j'ai essayé de graver en blue ray sur ma version VIDEO DELUXE PREMIUM  de 2010, ainsi que sur la version d'essai 2013. Même problèle (erreur 224) dans les deux cas.

Le problème, c'est qu'avant d'acheter la nouvelle version 2013, je voudrais être sûr que cela marche.

Merci.