dans quel dossier retrouve-t-on les mises à jour magix vdl 2016 premium

gibert Posté à 29/06/2016 18:49

Bonjour

Ayant téléchargé la dernière mise à jour Magix Vidéo de Luxe Premium 2016, je voudrais savoir dans quel dossier elle s'installe afin de la sauvegarder sur un disque externe.
Je suis équipé Windows 10.

Dans l'attente d'une réponse et avec mes remerciements anticipés 

Commentaires

philchris Posté à 29/06/2016 19:02

Bonjour Gilbert,

Il n'est pas nécessaire de sauvegarder les mises à jour.
Sur le site Magix elles sont toujours à ta
disposition.
Lien:

https://support2.magix.com/customer/customer

Tu te trouves sur ton:  Espace client.

Pour accéder aux mises à jour de tes logiciels enregistrés, dans la barre de menus, cliques sur:
Télèchargement, ensuite sélectionnes: Mises à jours pour vos produits.

Pour ton ton information, ces mises à jour se trouvent dans le répertoire Magix, ensuite: Téléchargement.

Cordialement
PC

gibert Posté à 30/06/2016 09:20

Bonjour Philchris

Un grand merci pour ta rapide réponse. Je souhaie sauvegarder les mises à jour car je n'ai pas toujours la possibilté de me connecter à Internet pour les réinstaller. Je plante   souvent mon ordinateur car j'essaie de nombreux programmes  et je dois régulièrement réinstaller le tout pour retrouver les performances d'origines.
Encore merci.
Cordialement.

Gilles

philchris Posté à 30/06/2016 09:38

Bonjour Gilles,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne continuation.
Cordialement
PC

MN34 Posté à 01/07/2016 22:26

.... . Je souhaie sauvegarder les mises à jour car je n'ai pas toujours la possibilité de me connecter à Internet pour les réinstaller. Je plante   souvent mon ordinateur car j'essaie de nombreux programmes  et je dois régulièrement réinstaller le tout pour retrouver les performances d'origines.
Encore merci.
Cordialement.

Gilles

Bonjour,

Attention, il faut savoir qu'avec la nouvelle politique chez Magix (comme avec d'autres entreprises) oblige d'être connecté à Internet ... car il y a des contrôles régulièrement ... dont la conséquence est l'impossibilté de faire un encodage de sortie après montage ... par absence de contrôles des licences (mepg4 ou Dolby Digital 5.1 etc ... ).

D'autre part (et pour la même raison) des réinstallations devront se faire en étant connecté à Internet ... sinon les activations ne se feront pas.

Cordialement

Michel