Commentaires

philchris Posté à 08/12/2011 17:21

Bonjour rodindesdoigts,

Quelle version de VDL utilise tu ?
Il faut sélectionner une vidéo avant de cliquer sur l'effet vitesse.
Si tu possède VDL MX il y a une mise à jour pour que l'effet vitesse fonctionne Lien:
http://support2.magix.com/customer/fr/download
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 08/12/2011 18:38

Bonjour,

Dans VDL mis à jour comme signalé par philchris, choisir effet vitesse sur une séquence sélectionnée, sur l'écran affiché, utiliser le curseur ou taper le ratio souhaité, 0,5;0,1; 0,2....

@+

Dernière modification de robertlebelge le 08/12/2011, 18:38, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

rodindesdoigts Posté à 08/12/2011 20:02

Merci , j ai la version mx premium ,je vais installer la mise a jour 

Pour infos j ai bien choisi  la video qui m interresse sur la timeline tous les autres effets fonctionnent, mais rien sur vitesse ,aucune possibilité j ai tout essayé , merci a vous je vous tiendrai au courrant suite a la mise a jour 

thierry-jeanneau Posté à 21/10/2017 23:54

Bonjour à toutes et tous, j'ai le même problème avec la même version de VDL après installation et réinstallation sous windows 10 et juste avec l'effet vitesse,dont l'usage est impossible , pas d'écran de contrôle, je ne peux télécharger la mise à jour par le logiciel et quand cela fonctionne avec mon navigateur, c'est l'installation qui est refusée...quelqu'un peux t'il m'aider? merci

Maggico Posté à 22/10/2017 09:26

Bonjour,

VDL MX n'est pas prévu pour fonctionner avec Windows 10.

Cordialement.

Gilbert.