Commentaires

fredoboy2a Posté à 22/10/2017 10:17

Re-bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à ma question concernant un onglet fonction recherche sur mon site web.... quelqu'un peut-il me proposer une solution svp?

panagix Posté à 22/10/2017 10:51

Bonjour,

Dans galerie des designs locaux vous allez sur le dossier composant, cliquez sur le +

dans la fenêtre qui s'ouvre allez sur Google search et importer, lisez les instructions

Cordialement

francois-bellanger Posté à 22/10/2017 11:54

Bonjour,

Il existe aussi sur Internet, des cours pour fabriquer un moteur de recherche interne en html ou en php. Si c'est cela que vous recherchez.

Cordialement

Fb

fredoboy2a Posté à 23/10/2017 23:50

Bonsoir panagix et à vous aussi François, merci pour vos réponses. Avec vos propositions le bandeau recherche de mon site porte sur les mots de mon site et non sur Google ? Mon idée est de faire une recherche des articles que je propose en tapant directement dans un onglet adapté comme dans de nombreux sites de ventes.

Merci de nouveau pour orientations.

Fred

 

francois-bellanger Posté à 24/10/2017 09:18

Bonjour,

En ce qui concerne la recherche Google, vous pouvez aller télécharger le module en 2 versions : gratuite ou payante, à cette adresse : https://cse.google.fr/cse/create/new

En ce qui concerne le e-commerce, allez dans + en ligne et, regarder dans l'onglet "commerce électronique" du logiciel, ce qui vous conviendrait.

Fb

 

fredoboy2a Posté à 24/10/2017 21:29

Bonsoir, merci pour précieux conseils. Super.

Je vais essayer ces astuces. Bonne soirée. Fred