Créer un modèle/template

webmaster40 Posté à 25/01/2016 14:24

Bonjour, j'utilise magix deluxe 2014

Comme mon générique de vidéo est très semblable d'une vidéo à l'autre, je voudrais savoir s'il est possible de créer un template vidéo où tous mes éléments vidéo/son sont déjà en place, avec les transitions et tout et tout, et dans lequel je n'aurais plus qu'à insérer mes images/vidéos/sons aux endroits voulus?

Merci à vous

Bonne journée :-)

Commentaires

philchris Posté à 25/01/2016 14:49

Bonjour webmaster40 

Sélectionnes l'ensemble des pistes et des objets composant cette intro: photo, vidéo, titre, piste son, etc.......
Cliques sur: la
Chaîne pour Grouper, les éléments entre eux.
Maintenant tout les éléments de cette intro ne font plus qu'un seul.
Dans l'onglet Importation sélectionnes un répertoire de sauvegarde, par exemple:
Prises.
Fais un
clic gauche sur ta sélection, sans relâcher ce bouton, déposes ton intro dans le répertoire sélectionné.
Cette capture est une:
Prise(Take) dans le vocabulaire de VDL., voir ci dessous un modèle de: Prise TK2

Voila ton
intro est prête à être intégrée dans un nouveau film

Pour utiliser cette intro:
Glisses classiquement ton intro sur la table de montage.
Si tu dois apporter des modifications sur cette
intro, il faut  Dégrouper l'ensemble, en cliquant sur la Chaîne brisée.

Cordialement
PC

Guyv Posté à 25/01/2016 16:04

Bonjour Philchris,

Merci pour cette information, en effet je charchais également comment stocker mes intros.

Bien cordialement. Guy.

philchris Posté à 25/01/2016 16:07

Guy,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que cela correspond bien à ce que tu désirais faire.
De cette façon tu as la possibilité de mettre de coté tout extrait d'un projet.
Bonne continuation
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 25/01/2016 16:10

bonjour

à stipuler toutefois que la méthode ne fonctionnera qu'a partir des versions supérieure à 2013 .

sur une version antérieure à 2014 les titres ,et images ne sont pas prises en considération .

attention aussi de garder toujours vos objet d'origine présent sur votre ordinateur car si ceux -ci sont égarer ,déplacé ou effacer  la prise TK 2 serat inopérante ,celle-ci nétant qu'une référence aux objets présent sur l'ordinateur

il existe une méthode qui même si vos fichiers d'origine n'existe plus sur votre pc vous permet de pouvoir dans le temps recharger et retravailler votre section sauvegardé dans l'état mai cela est une autre procédure.

Guyv Posté à 25/01/2016 16:20

Merci pour l'info Superman, c'est sympa.

Bien cordialement. Guy.

webmaster40 Posté à 25/01/2016 17:05

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tester et faire un retour si besoin. :-)

Bonne journée à tous !