Je viens de refondre le mien en ligne erreur de part il faut mieux acheter le logiciel, au moins tu maitrise et en cas de beug informatique de la part de Magix
Et je sais de quoi je parle....
Tu a la sauvegarde chez toi ; par contre pour les codes HTML la procedure est identique sur les deux
c'est très simple à faire un copié collé aprés avoir déposé le logo HTML dans ton site il suffit de suivre la procedure
Es-ce que web designer propose des graphismes sympathiques? parceque sur la version demo je n'ai pas aiméla version proposé, et je ne peux pas essayer avec les autres.
En tout cas merci pour l'info, c'est précieux et je me sens perdue!!!!
Comme le dit DIDJ84 website maker ne comprend pas de sauvegarde. Si ton site que tu as fait et passé des heures à confectionner à un problème, il faut tout recommencer à zéro. c'est le plus gros défaut.
il vaut mieux acheter le logiciel web designer.
Il y a environ en standard 30 sites tout prêt. Il suffit de changer les textes ou photos etc...Tu trouves des barres de navigation, des boutons, des formes etc..Tout cela sans une ligne d'ecriture en html. Et même avec les gadgets genre compteur par exemple c'est très facile à incorporer avec du Html qui est fourni avec le gadget. En plus tu as plein de tutoriels ( voir tutoriels plus haut ) et sur internet, plus l'aide du logiciel,plus le tutoriel en PDF. La sauvegarde est automatique toutes les 10 minutes.
On aussi peux faire un site à partir d'une page blanche.
Avec tout cela tu devrais arriver à faire le site que tu veux.
Sans tout bon débat, il faut un contradicteur (un emm...)
Perso, Website maker me parait le plus simple (glisser, déposer).
Évidemment, l' argument sur la sauvegarde est très pertinent, cependant, je crois que plus d' utilisateurs se feront piégés avec de mauvais backup personnel qu' avec un problème serveur Magix.
Pour moi, le réel soucis est si vous voulez changer de technologie à partir de Web site maker, ou de serveur, là, vous pouvez tout recommencer à zéro.