Commentaires

DIDJ84 Posté à 28/01/2013 17:23

Lalo 

Je viens de refondre  le mien en ligne  erreur de part il faut mieux acheter le logiciel, au moins tu maitrise et en cas de beug informatique de la part de Magix

Et je sais de quoi je parle....

Tu a la sauvegarde chez toi ; par contre pour les codes HTML la procedure est identique sur les deux 

c'est très simple à faire  un copié collé aprés avoir déposé le logo  HTML dans ton site il suffit de suivre la procedure 

Didj 84   

Dernière modification de DIDJ84 le 28/01/2013, 17:23, Modifié 1 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

lalo Posté à 28/01/2013 18:12

alors c'est simple? 

Es-ce que web designer propose des graphismes sympathiques? parceque sur la version demo je n'ai pas aiméla version proposé, et je ne peux pas essayer avec les autres.

En tout cas merci pour l'info, c'est précieux et je me sens perdue!!!!

DIDJ84 Posté à 28/01/2013 22:56

Très simple Oui  et il y à beaucoup de choix classé par prodession

Dernière modification de DIDJ84 le 28/01/2013, 22:56, Modifié 2 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

awanderer Posté à 28/01/2013 23:11

Bonjour,

Pour répondre à ta question,.

Comme le dit DIDJ84 website maker ne comprend pas de sauvegarde. Si ton site que tu as fait et passé des heures à confectionner à un problème, il faut tout recommencer à zéro. c'est le plus gros défaut.

il vaut mieux acheter le logiciel web designer.

Il y a environ en standard 30 sites tout prêt. Il suffit de changer les textes ou photos etc...Tu trouves des barres de navigation, des boutons, des formes etc..Tout cela sans une ligne d'ecriture en html. Et même avec les gadgets genre compteur par exemple c'est très facile à incorporer avec du Html qui est fourni avec le gadget. En plus tu as plein de tutoriels ( voir tutoriels  plus haut ) et sur internet, plus l'aide du logiciel,plus le tutoriel en PDF. La sauvegarde est automatique toutes les 10 minutes.

On aussi peux faire un site à partir d'une page blanche.

Avec tout cela tu devrais arriver à faire le site que tu veux.

Cordialement

aWanderer.

lalo Posté à 29/01/2013 15:36

merci!!!! je vais essayer donc web designer

danielpaulus Posté à 29/01/2013 17:16

Bonjour,

Sans tout bon débat, il faut un contradicteur (un emm...)

Perso, Website maker me parait le plus simple (glisser, déposer).

Évidemment, l' argument sur la sauvegarde est très pertinent, cependant, je crois que plus d' utilisateurs se feront piégés avec de mauvais backup personnel qu' avec un problème serveur Magix.

Pour moi, le réel soucis est si vous voulez changer de technologie à partir de Web site maker, ou de serveur, là, vous pouvez tout recommencer à zéro.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 29/01/2013, 17:16, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.