CREATION MENU

snoucka Posté à 28/02/2014 15:31

Bonjour,

Je me casse la tête avec ce logiciel, j'ai jamais eu ce problème auparavanr.

J'ai fini mon projet, donc je fais graver et j'arrive dans la création du menu DVD, mais voila d'habitude il y a tous les fichiers utilisés dans la partie Navigation, et la c'est vide, donc je ne peux mettre aucune image.

Je ne sais pas quoi faire !!! A l'aide !!!!! 

ce projet doit etre fini pour le 15 mars

Quelqu'un connait t'il la solution????

Merci 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 28/02/2014 18:54

Bonjour,

Vous ne dites pas quelle version du logiciel vous utilisez. Néanmoins dans la partie graver, vous cliquez sur Editer (la page) et vous aurez accès à vos photos dans le menu qui s'affichera : Voir photo ci-dessous pour la marche à suivre :

Cordialement

FB

snoucka Posté à 28/02/2014 19:39

C'est photos sur cd&dvd deluxe 8

ca ne correspond pas à l'image que vous avez mis

francois-bellanger Posté à 01/03/2014 12:17

En effet, c'est la version 2013.

J'ai eu la version 8 auparavant et ce bouton Editer la page, est lui aussi présent et permet de choisir parmi les photos du timeline celle que l'on pourrait mettre sur le menu de la même façon.

Parmi les modèles de menu, il y en a aussi certains qui utilisent vos photos.

FB

snoucka Posté à 01/03/2014 15:47

voila un appercu quand je fais editer je peux meme pas selectionner d'image car je n'ai rien dans la colonne Navigation

snoucka Posté à 01/03/2014 16:04

C'est bon j'ai trouvé une solution j'ai fait un copier coller des photos vidéo et musique sur un nouveau projet, j'ai enregistrer sous un autre nom et la dans mon menu dvd tout remarche, je suis super contente !! j'ai du faire une mauvaise manip quelque part car ca m'a jamais fait ca