creation itineraire plante regulierement

frcatpoit Posté à 14/07/2013 19:39

Je n'ai reussi à solutionner mon probleme d'itineraire et je remercie Robert Polettyo et Raymanix pour leur aide; Pour préciser mon problème je vous indique les messages obtenus à chaque fois.

"Un problème grave a eu lieu dans le programme. Erreur dans le module "mshtml.dll(adresse de chargement)

0 x40590000 à l'adresse 0x40799f1c

Exception 0x000005 "Acess violation"

Une erreur est survenue au cours du chargement du plugin. Impossible d'affiche l'effet.

Je pense que le probleme vient de windows car j'avais eu exactement les memes codes d'esseur avec catoo lorsque je voulais telecharger les programmes de bonus offerts lors de mon achat avec magix video 2013. En allant dans catoo cela ne marchait pas (avec ces codes d'erreur) et j'avais pu finalement telelecharger les programmes en étant dans vdl 2013 et en utilisant telechargement gratuit.

Je n'ai pas trop envie de reinstaller mon windows xp ou vdl, cat ils tournaient parfaitement jusqu'ici Je pense que Magix devrait fournir un correctif pour VDL 2013 ceux fournis ne fonctionnent pas.

Si quelqu'un a eu ce probleme, et trouvé une solution, merci de m'aider

Commentaires

francois-bellanger Posté à 14/07/2013 22:34

Bonsoir,

Généralement ce problème est dû au navigateur Internet Explorer. (changez votre version pour voir).

Cordialement

FB

robertlebelge Posté à 15/07/2013 08:53

Bonjour,

VDL 2013 fonctionne très bien pour les itinéraires pour autant que la connexion avec internet soit établie.

Il faut chercher ailleurs la source du problème.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 15/07/2013, 08:53, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

frcatpoit Posté à 02/08/2013 12:40

cela a fonctionné après réinstallation de windows, navigateur et vdl. Je vous remercie. Mais comment obtenir une carte en français pour les autres pays ?