creation itineraire animé

JROBERT Posté à 15/11/2013 09:49

Bonjour

J'ai un problème avec VDL 18 mx premium

Lorsque je veux faire un itinéraire animé, la carte ne se charge que sur le quart haut a gauche,  de ce fait le reste de l'itinéraire est invisible et lors de l'édition on voit les 3/4 restant en blanc et le 1/4 apparait

Que  faire ?? est-ce un bug?? et a qui d'agir??

Merci de votre aide

Cordialement

Commentaires

Maggico Posté à 15/11/2013 11:10

Bonjour JROBERT,

Je viens de faire un test avec VDL MX Premium et je n'ai pas ce souci.

Il faut peut-être utiliser la roulette de la souris afin d'agrandir ou de diminuer le zoom.

Parfois c'est le serveur qui déraille.

Il faut recommencer quelques minutes ! (Heures !!!) Plus tard

Cordialement

Gilbert

Raymanix Posté à 15/11/2013 14:23

Bonjour, Jrobert

Avez-vous bien installé la dernière mise à jour 'patch' disponible pour Vidéo deluxe MX ?

Cdt.

Ray.

JROBERT Posté à 15/11/2013 16:01

Merci de vos reponses

Pour me raffraichir la mémoire comment lance-t'on une mise à jour

Cordialement

Raymanix Posté à 15/11/2013 16:31

Bonjour, Jrobert

Par Aide / Mise à jour en ligne...

Cdt.

Ray.

JROBERT Posté à 22/11/2013 08:32

A aujourd'hui malgré:

- une desinstallation et une nouvelle installation

- une mise à jour à l'instant

Mes deux problèmes persistent:

- je n'arrive toujours pas à avoir une carte "entière: elle n'apparait que sur le 1/4 haut gauche. Lorsque j'essaie de changer le zoom , la carte change mais aussitôt l'affichage disparait sur les 3/4 de l'image

- Sur les effets de zoom travelling, il n'y a plus le cadre pointillé avec les poignées orange qui permettent de le positionner et le placer

J'ai essayé en créant un nouveau projet avec d'autres photos, les problèmes restent entir

Dommage

Ce serait super qu'il y ait une solution

Cordialement

francois-bellanger Posté à 22/11/2013 09:04

Bonjour

Cliquer sur le petit bouton  en haut à droite à côté du bouton  X, pour agrandir la page de l'itinéraire en plein écran. Votre carte prendra la totalité de l'espace qui lui est réservé.

Cordialement

FB

JROBERT Posté à 22/11/2013 11:09

Bjr

On ne s'est pas compris

J'ai bien une page entière

Mais sur cette page entière qui est blanche au départ la carte n'apparaît que sur 1/4 de cette page

Si j'enregistre mon itinéraire , il apparaîtra avec la page entière MAIS avec seulement l'animation sur 1/4 de page le reste restant blanc

D'où le "bug" signalé

Cdt