Commentaires

awanderer Posté à 12/11/2012 08:55

Bonjour,

Je n'ai pas website maker, mais web design.Mais je pense que la façon de faire doit être la même.

Un clic droit sur le bouton de lien -  clic sur propriété web - cliquer sur lien

Sélectionner lien vers la page - cliquez sur l'ascenseur et choisir la page qui correspond à la page  demandé - un petit clic sur OK et voila.

(Bien sur il aura fallu donner un nom à votre page auparavent.)

aWanderer

danielpaulus Posté à 12/11/2012 09:40

Bonjour,

Perso, je ne vois pas trop de solution, sauf gestion personnelle de la barre de navigation, mais cela m' intéresse beaucoup.

Je crains qu' avec la proposition de awander, la page apparaisse dans la barre de navigation.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 12/11/2012, 09:40, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

awanderer Posté à 12/11/2012 12:06

Re bonjour,

Un lien peut se faire à partir de n'importe quel endroit dans une page web et n'importe quoi peut être déclaré comme lien ( un bouton, un texte , une image etc..), il suffit de le déclarer comme tel.

Une barre de navigation compte en moyenne 5 liens.Sur mon site, il y  a des centaines de liens.et une page n'apparait que si l'on clic sur le lien qui correspond.

Si l'on veut une page qui soit lue par un nombre restreint d'internautes avec mot de passe,alors la ce n'est plus un problème de liens, mais de conception de site ( voir dans tutoriels, tout est expliqué )

cordialement

aWanderer

babel972 Posté à 21/11/2012 02:02

Désolée pour ma réponse tardive.

Merci pour votre aide mais le problème reste entier. Je sais bien que je peux faire autant de lien que je veux. Je le fais vers une page sans souci. Mais dès que je crée la page vers laquelle le lien renvoie, PAF ! Elle apparaît dans la barre de navigation automatiquement. Je n'y comprends rien. Je ne suis plus sûr que WebSite Maker soit le bon outil.

Help !!!!!!

francois-bellanger Posté à 21/11/2012 08:05

Bonjour Babel,

Web site Maker est un bon outil, encore faut-il en saisir toutes les subtilités :

Cliquez sur la page Navigation, dans le menu à gauche  au-dessus de la liste de vos pages créées.

Quand la page Navigation est affichée, cliquez sur la barre de navigation, ce qui fera apparaître un autre petit menu à plusieurs onglets. Dans l'onglet page, il y a la liste de toutes celles que vous avez créées, il vous suffit de cliquer sur l'oeil d'une d'entre elles pour la faire disparaître de la barre de navigation.

Vous pouvez même décocher dans le bas de cette liste la mention : Ne pas afficher de nouvelles pages automatiquement.

Photo ci-dessous :

A votre service

FB

babel972 Posté à 21/11/2012 12:24

Merci François

C super. Ce logiciel est vraiment très pratique et simple d'utilisation pour un rendu très pro. Je suis conquise