Commentaires

Maggico Posté à 19/08/2013 10:04

Bonjour nabuc,

Avec Vidéo Deluxe il n'est pas possible de protéger un DVD. Cependant voilà ce que j'ai trouvé (mais pas testé) sur le web :

http://korben.info/proteger-des-cd-et-dvd-avec-un-systeme-anti-copie.html

Mais la réponse date de quelques années déjà !!!

Cordialement

Gilbert

francois-bellanger Posté à 19/08/2013 12:26

Bonjour Nabuc,

De nos jours, même les DVD du commerce protégés contre la copie, peuvent être recopiés.

Des logicjels comme Any DVD, DVD decrypter ou DVDSchrink se chargent de ce travail pour faire sauter l'interdiction et avec des graveurs comme Nero ou CloneDVD on recopie.

Le prêt d'un DVD vous expose malheureusement à tous les risques de copie de celui-ci.

Cordialement

FB

yvon-robert Posté à 19/08/2013 16:08

Bonjour,

Si vous décidez d'utiliser un système de protection je vous recommande d'utiliser un autre ordinateur pour faire vos tests, vous risquez de protéger votre disque dur.

Certains utilisent un DVD DL (double couche) comme protection parceque peu de gens ont des DL en main pour copier mais je n'ai jamais testé personnellement.

Comme protection vous pouvez placer du matériel sur le Web avec mot de passe pour y accéder. Une partie est visible mais une partie essentielle est sur le Web.

En réalité ne perdez pas de temps à protéger vos DVD utilisez une mise en garde que vos droits sont clairement passibles de poursuites pour les copies.

Salutations,

YR