création de menus avec photostory de luxe

michel-chauvat Posté à 21/05/2017 10:52

bonjour

j'utilise un pc portable ASUS 17" sous windows 7. J'ai créé 6 vidéos que j'appellerai chapitres ; Comment puis je créer un menu permettant de choisir un chapitre que je veux voir a un moment donné? Pour ceux qui connaissent le logiciel "vos photos à la télé 2006" de Microapplication, je voudrais faire ce type de menu . Le problème c'est que avec ce produit ensuite on ne peut ni graver un DVD ni exporter ce menu (problème connu sur les forums mais sans réponse )

merci d'avance a ceux qui pourraient m'informer et éventuellement en discuter par exemple puis je choisir l'image de chaque chapitre ou bien ce sera automatiquement celle du clip vidéo à appeler

michel

Commentaires

francois-bellanger Posté à 30/05/2017 14:21

Bonjour,

Vous pouvez assembler vos 6 vidéos en 6 chapitres dans un même projet et ensuite, dans la partie "graver", dans le menu, vous retrouverez 6 boutons qui vous permettront de choisir votre vidéo. Bien sûr, vous pouvez aussi choisir l'image relative à chaque vidéo dans l'édition du menu.

Cordialement

Fb

michel-chauvat Posté à 30/05/2017 18:08

bonjour

je ne comprend pas ! J'ai chargé sur la timeline les 6 vidéos créées précédemment, je vois bien votre exemple à l'écran mais à l'appel du menu la 1ère vidéo se retrouve comme titre du menu et les images de 3 autres vidéos sont proposées comme choix mais pas de traces des autres vidéos

je voudrais bien comprendre pour ne pas continuer à perdre mon temps sans résultat

cordialement

francois-bellanger Posté à 30/05/2017 18:21

Re :

Je vais être plus clair avec vous.

1 Sur ce forum, nous ne sommes que des utilisateurs des logiciels Magix qui s'entraident.

2 Vous n'aimez pas perdre votre temps. Moi non plus.

Cordialement

Fb