création de bluray 3d

alainclav Posté à 26/06/2016 19:46

dans la fenêtre Export vidéo Blu-ray paragraphe autre quel type de format faut il caucher pour qu'à la lecture dans un lecteur Bluray 3d de salom le téléviseur détecte le signal 3d envoyé par les blurays 3d du commerce

en side-by-side pas de signal (obligation d'intervention sur la TV) 

en image en relief image pas stable à la lecture (encriptage très long)

en superposition d'image pas tester (encriptage très très long)

Commentaires

MN34 Posté à 27/06/2016 00:30

Bonsoir,

Difficile de comprendre par ces explications qui me semblent insuffisantes.

Sur la time line s'agit-il d'images 3D d'un caméscope 3D ?

(en effet la création d'images 3D à partir d'images 2D n'est pas une réussite d'après certains testeurs).

Enfin, difficile de comprendre cette suite  :

... détecte le signal 3d envoyé par les blurays 3d du commerce 

En effet, s'il s'agit d'images 3D d'un blu-ray du commerce ... normal qu'il y ait un problème à les mettre sur la time line.

Cordialement

Michel

alainclav Posté à 27/06/2016 15:21

ilsagit de vidéo 3d sortie du caméscope 3d sony

lors de la lecture d'un bluray du commerce le téléviseur détecte le signal 3d et se commute en 3d seul

lors de la lecture d'un bluray exécué en side-by-slide par moi dans le lecteur de salon (bluray 3d) pas de commutation de la tv (commutation manuelle) 

sur lordi avec le logiciel de lecture CyberLink PowerDVD 14 ok commutation du moniteur automatique

j'ai testerles paramètres de l'encodeur

image en relief image pas stable (clignitoment) à la lecture (encriptage très long)

superposition d'image semble avoir un meilleur rendu du relief sur lordi mais encriptage très très long pas essayé sur le lecteur de salon

yvon-robert Posté à 27/06/2016 16:46

Bonjour,

Quel est le mode 3d est utilisé par Cyberlink ? En utilisant le même mode avec Magix vous devriez obtenir les mêmes codes. Pour tester utilisez un petit clip de 30 secondes et calulez le temps d'encodage.exportez sur clé USB pour éviter de brûler un BR. 

Salutations,

YR

alainclav Posté à 27/06/2016 17:38

la solution que je cherche est la commutation auto de la tv lors de la connexion lecteur de salom tv

alainclav Posté à 29/06/2016 14:48

mille excuse à la communauté il est très difficile de lire en 3d un film enregistré par erreur en 2d

j'ai constater mon erreur après plusieurs tentatives sous tous les formats possibles 

j'ai cru que cela venais du manque de commutation automatique

sur le téléviseur je ne trouvais pas les commutation 3d coté à coté ou dessus dessous format de lecture de la 3d