Courbe de volume introuvable | Découpage impossible ?

hybrid23 Posté à 11/12/2011 17:57

Bonsoir.

 

J'ai téléchargé la version d'évaluation de Magix Vidéo deluxe MX Plus hier. J'ai lu quelques tutos mais j'ai toujours des soucis: 


Déjà, la courbe de volume ne s'affiche pas. 

"1. Sélectionnez dans votre projet l'objet audio dont vous souhaitez modifier la courbe de volume.

2. Dans le menu Effets > Effets d'objet audio > Courbe de volume, accédez à cette dernière.
Vous voyez alors une ligne supplémentaire dans la piste audio : il s'agit de la courbe de volume."

-Dans mon menu Effets, je n'ai pas "Effet d'objet audio", j'ai juste; Effet audio > Général ou Modèle d'eff. audio. Je n'arrive donc pas à y accéder.

 

Ensuite, l'outil "découpage", lorsque je clique dessus pour pouvoir découper au millieu d'une séquence, eh ben, ça ne découpe rien du tout.

 

Et dernière question dont je n'ai pas trouvé de réponse nulle part, Est ce possible de sélectionner une partie de l'image vidéo et de l'obsurcir (par exemple), mais pas en gros rond ou carré distinct, juste une sorte d'élévation de contraste discret à certains endroit .

 

Merci.

 

(Win. 7 64bits, Dell Xps)

 

Commentaires

robertlebelge Posté à 11/12/2011 18:08

 Bonjour,

 

La version MX d'origine présente qq problèmes, téléchargez la mise à jour d'abord.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 11/12/2011, 18:08, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

robertlebelge Posté à 11/12/2011 18:09

 Bonjour,

 

Je ne connais pas la version d'évaluation...

Dernière modification de robertlebelge le 11/12/2011, 18:09, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

hybrid23 Posté à 11/12/2011 18:19

Bonjour, merci pour les réponses.

@Dragon: J'ai déjà essayé le menu déroulant, la courbe ne s'affiche tout de meme pas. Pour la découpe, je clique mais ... rien n'est découpé.

@robert: d'accord, ou puis je la trouver ?

hybrid23 Posté à 11/12/2011 18:22

Si j'achète le programme, ces bugs se corrigeront-ils ?

philchris Posté à 11/12/2011 18:31

hybrid23,

Pour afficher la courbe de volume, dans "Paramètres programme" (Icône deux engrenages) onglet  "Vidéo/audio" en bas à gauche case "Arrengeur" la case "Affichage simple des objets audio" ne doit pas être cochée
Pour couper une vidéo celle ci doit être sélectionnée avant de cliquer sur la lama de rasoir.
Ce ne sont pas des bugs !

Cordialement
PC

hybrid23 Posté à 11/12/2011 18:34

 

hybrid23,

Pour afficher la courbe de volume, dans "Paramètres programme" (Icône deux engrenages) onglet  "Vidéo/audio" en bas à gauche case "Arrengeur" la case "Affichage simple des objets audio" ne doit pas être cochée
Pour couper une vidéo celle ci doit être sélectionnée avant de cliquer sur la lama de rasoir.
Ce ne sont pas des bugs !

Cordialement
PC

J'ai déjà lu cette première réponse quelque part. J'ai déjà essayé et en fait, "affichage simple...." n'a jamais été coché. Je séléctionne la vidéo avant de la couper, évidemment. ça ne change rien.

Merci

hybrid23 Posté à 11/12/2011 18:39

La mise à jour n'a rien changer. C'est étrange d'ailleurs car  j'ai toujours la 11.0.2.2