couper des images à l'intérieur d'un film pour le montage ALAIN-DUCLOS Posté à 12/04/2020 00:50 dernière version de luxe plus 2020 je n’arrive pas à trouver la solution pour couper des image au milieu d'un film. pour couper les extrémité avec les ciseaux pas de problème mais pour les image dans le film c'est un autre problème. merci de m'aider Retour au message
Commentaires pierrev74 Posté à 12/04/2020 06:12 Bonjour, Il suffit, dans la timeline, de se mettre à la position où l'on veut couper puis d'appuyer sur la touche T du clavier ou de cliquer sur le ciseau. Cordialement Pierre browj2 Posté à 12/04/2020 15:54 @ALAIN-DUCLOS Ceci est vraiment une fonctionne de base. Lisez le manuel. Le chapitre « Prise en main rapide » contient des instructions pas à pas détaillées vous expliquant comment couper des scènes inutiles de la vidéo. Le chapitre « Objets » présente plus de détails. ALAIN-DUCLOS Posté à 13/04/2020 10:21 merci bien effectivement j'ai cherché des complication où il n'y en avait pas 1