Couleur des liens avant et aprés fermeture d'un site

oceane44 Posté à 28/06/2015 22:01

Bonjour

Ci-joint la copie d'écran d'un page de mon site.

Couleur avant activation du lien bleu clair, aprés activation violet ( pour l'instant tout est normal )

Mais quand je ferme le site, que l'ouvre à nouveau et je que reviens sur la meme page je retrouve les memes couleurs;

cela viens de mon PC ou bien de MAGIX WEB DESIGNER ?

Merci d'avance

Commentaires

francois-bellanger Posté à 28/06/2015 22:22

Bonsoir,

Non, tout est normal et cela ne vient pas de Designer, mais de ton navigateur et je m'en explique :

Le dossier temporaire contient l'historique de ton surf sur le web. Tes liens redeviendront bleus lorsque tu auras effacé ton historique de navigation ainsi que tes cookies. Dans les paramètres de navigation tu peux cocher "effacer les cookies" lorsque tu déconnectes le navigateur.

Cordialement

FB

oceane44 Posté à 28/06/2015 22:49

Merci François

Cette option avait du sauter dans FF, maintenant c'est bon. Par contre je n'ai trouvé que la possibilté d'effacer l'historique de navigation, peut etre que l'effacement des cookies est compris dans cette option.

J'aurai une autre question sur FF, mais je crois que tu ne l'utilise pas ?

francois-bellanger Posté à 28/06/2015 23:19

Bonsoir,

J'utilise régulièrement 5 navigateurs dont Firefox

François

oceane44 Posté à 29/06/2015 08:08

 

Bonsoir,

J'utilise régulièrement 5 navigateurs dont Firefox

François

Bonjour

Ok, alors peut etre pourras tu me dire pourquoi le tableau du bilan de santé de FF ne se dessine plus.

Du reste c'est en désintallant et réintallant FF pour le" réparer " que j'avais oublié l'option "effacer l'historique de navigatiion:

francois-bellanger Posté à 29/06/2015 09:31

Bonjour,

Sur ton graphique, tu ne risques pas d'avoir beaucoup plus d'indications, car sur la gauche, on lit que tu n'as que  6 minutes d'activité dans le mois. Cela vient peut être du fait que tu as réinstallé FF.

Sur ma version 34.0.5 je peux comparer les 7 derniers jours. (je crois que l'on peut avoir jusqu'à 90 jours, mais je ne m'attarde pas à ces analyses, car je ne rencontre pas beaucoup de problèmes avec ce navigateur et que j'utilise Chrome par défaut, les autres me servant le plus souvant pour comparer l'état de réactivité de mes sites).

François