Couleur de l'interface Photos sur DVD 2013 et itinéraires animés

gerard94 Posté à 15/01/2013 19:51

Bonjour,

Ayant effectuée une migration vers Photos...2013, je suis fort déçu de la couleur de l'interface, sans possibilité de la modifier.

Dans la partie droite (vignettes des images), cette couleur "blanche" est d'un criard qui fatique énormément les yeux !

Pour les nouveautés, euh...pas trop vue de différence avec la version précédente...à ce prix-là...

Et pour ce qui est du logiciel "Vasco de Gama", alors là, c'est le flou complet, et le fichier d'aide est d'une inepsie rarement rencontrée (description des menus, sans aucune explication...).

Il me semble que les vidéos obtenues sont très floues et ne sont pas du tout "HD" ?

Voilà, bref, cette mise à jour m'a été d'aucune utilité...mais ce n'est que mon avis !

Merci de m'avoir lu.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 15/01/2013 23:23

Bonjour,

Je ne comprend pas que ton logiciel soit blanc, car le mien possède 3 nuances de gris et un lecteur noir. Peut être la luminosité du moniteur ? Il est vrai que Magix devrait penser à créer plusieurs designs d'interfaces.

Par rapport à la version 9 que j'avais auparavant, j'ai noté de nombreuses améliorations. De plus, il est beaucoup plus rapide que mon précédent.

Le logiciel Vasco de Gama (offert) est certes assez complexe d'utilisation, mais avec patience et persévérence, on finit par sortir de belles animations avec des objets qui suivent des tracés sinueux (on peut même rajouter nos propres cartes), je trouve ce logiciel bien plus abouti que la création d'itinéraires Geomodule accessible sur le logiciel.

Bref, je ne suis pas mécontent de mon achat. Mais ce n'est que mon avis.

Cordialement

FB

gerard94 Posté à 16/01/2013 09:42

Bonjour, et merci FB pour ta réponse.

Je vais approfondir tout çà ! (mais je travaille avec un écran calibré)

Vasco de Gama : je ne peux pas modifier (grisé) les dimensions soit, par défaut 720*576

Bonne journée

Ci-dessous une copie d' d'écran :

francois-bellanger Posté à 16/01/2013 10:47

Bonjour,

Les dimensions pour Vasco de Gama sont les mêmes que le diaporama.

Cdt

François