Bonjour
Je travaille actuellement avec VDL Deluxe Plus (2016-2017) installé sur une machine équipée de W7 en 64 bits avec 12 Go de RAM et une CG NVidia 550 GT, un DD (C:) 500 Go pour l'OS et un DD (E:) 500 Go pour les données. Voila en gros quelques infos pour la bête qui est à mes pieds.
Maintenant voici mon pb:
jai sur un projet - que j'ai abandonné car trop lourd, mais toulours present sur (E:) et que nous appellerons {A} - 2 scènes que je voudrais récupérer pour les placer dans le projet actuel - que l'on appellea {B} - . Lorsque je selectionne dans {A} une à une ces 2 scènes et que dans le menu Editer je clique sur "Coller" (CTRL C), puis ensuite je vais dans le projet {B} et toujours dans le menu Editer je clique sur "Coller" (CTRL V) en ayant mis mon curseur de lecture sur une place vide de la ligne 1 de la time line, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre en m'indiquant : Le presse papier est vide ????
Pourquoi ? Ai je fait une fausse manip ? la démarche n'est elle pas la bonne ? ai je rater une marche ?
Voila un moment que bataille la dessus sans trouver la solution. Je voudrais bien eviter de reconstruire ces 2 scènes un peu"tordues"dans l'esprit et pénible à réaliser bien que un peu courtes au final (6 secondes chacune).
Parmi vous, le problème s'est il déja présenté et à réussi la manoeuvre, ou voit il la solution ?
Je fais confiance......et bonne soirée.
André42