Convertisseur vidéo pas reconnu ?

jd-brisson Posté à 27/02/2020 13:00

Bonjour,

Auparavant mon convertisseur Vidéo fonctionnait très bien avec vidéo Deluxe MX ,maintenant avec Vidéo Deluxe Plus et mon système d'exploitation Windows 10 je n'arrive pas à le démarrer , j'ai le message : ( Le convertisseur vidéo n'est pas reconnu .) j'ai bien téléchargé le pilote correspondant à ma clef USB rouge et bien suivi les instructions sur le site:

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/le-convertisseur-vido-n-est-pas-reconnu--162/

Mais rien n'y fait ! Dans l'attente de vous relire merci pour les bonnes informations qui me seront apportées.

Commentaires

sasiuk Posté à 27/02/2020 15:56

Bonjour,

C'est bien la clé de capture rouge et blanche de fourniture MAGIX que vous avez ?

Lors de la procédure d’installation des pilotes, avez-vous eu une invitation à Supprimer les anciens pilotes ?

A suivre...

DéDé.

jd-brisson Posté à 27/02/2020 16:56

Suite à mon problème ma clef USB et rouge et blanche ,je n'est pas reçu d'invite pour supprimer les anciens pilotes peut-être que mon ordinateur est neuf et qu'aussi le logiciel Magix Vidéo Deluxe Plus a été installé récemment .

Autre question à quoi sert le bouton noir sur la clef USB ?

yvon-robert Posté à 27/02/2020 17:25

Bonjour,

votre clé semble dépassée trop vieille pour Window 10 qui opère en 64 bits et naturellement les versions usb 2.0 et encore mieux 3.0. La solution est d’acheter une nouvelle clé prévue pour USB 3.0 et les pilotes Windows 10. Maintenant, quelle choisir ? Évitez les trucs chinois bon marché question d’obtenir de belles captures.

Salutations,

YR

sasiuk Posté à 28/02/2020 14:56

Bonjour,

mon ordinateur est neuf

Désolé car j'avais cru comprendre que vous aviez migré votre ordinateur vers Windows 10.

Essayez de dérouler à nouveau toute la procédure décrite sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/le-convertisseur-vido-n-est-pas-reconnu--162/

Je peux vous assurer que la clé de capture, de seconde génération, de couleur rouge et blanche (de fabrication chinoise pour MAGIX), fonctionne parfaitement sur mon PC fixe et sur mon PC portable, qui, tous deux tournent sous Windows 10.

Autre question à quoi sert le bouton noir sur la clef USB ?

Pour vous répondre, très franchement, je n'en sais fichtre rien, du fait que lorsque j'insère la clé sur une de mes 2 machines, la LED qui est sous le bouton s'allume en bleu, indiquant que le périphérique de capture est bien opérationnel.

Bien cordialement.

DéDé.