convertisseur video

battos Posté à 18/11/2010 18:07

quand je convertis une cassette vidéo analogique en numerique avec le logiciel sos cassettes video, je ne peux pas faire une durée de + de 1 minute, ca me note que ca echoué et quand je regarde ma vidéo ensuite avec windows media ma video ne dure qu'une minute alors que ma casstte en contient 30 ou 45 minutes

Commentaires

FrancoisCarton Posté à 18/11/2010 18:35

Bonjour,

 

Pour répondre, il faudrait savoir comment vous avez procédé la conversion vidéo. Quel convertisseur vidéo et surtout quelle version du logiciel SOS Cassettes vidéo ! utilisez-vous ? Où et comment vous branchez votre convertisseur ?

Sur la droite de la page, dans la zone Rechercher, tapez convertisseur vidéo : vous avez 61 posts à ce sujet. Peut-être qu'il y a une réponse à votre problème.

 

Cordialement.

 

François

battos Posté à 21/11/2010 15:43



bonjour j'ai utilisé un convertisseur video usb, version 3.0 avec adaptateur peritel, relié au magnetoscope, tous se passe tres bien jusqu'au moment d'enregister, l'enregistrement commence, et puis au bout d'un moment un post s'affiche en me disant que l'enregistrement a echoué et que je devrais changer de configuration. j'espere etre assez claire n'etant pas un pro dans ce domaine.

merci



 

Bonjour,

 

Pour répondre, il faudrait savoir comment vous avez procédé la conversion vidéo. Quel convertisseur vidéo et surtout quelle version du logiciel SOS Cassettes vidéo ! utilisez-vous ? Où et comment vous branchez votre convertisseur ?

Sur la droite de la page, dans la zone Rechercher, tapez convertisseur vidéo : vous avez 61 posts à ce sujet. Peut-être qu'il y a une réponse à votre problème.

 

Cordialement.

 

François


Bonjour,

 

Pour répondre, il faudrait savoir comment vous avez procédé la conversion vidéo. Quel convertisseur vidéo et surtout quelle version du logiciel SOS Cassettes vidéo ! utilisez-vous ? Où et comment vous branchez votre convertisseur ?

Sur la droite de la page, dans la zone Rechercher, tapez convertisseur vidéo : vous avez 61 posts à ce sujet. Peut-être qu'il y a une réponse à votre problème.

 

Cordialement.

 

François