Bonjour,
je possède le logiciel "MagixFilms sur DVD Terratec edition" ainso que la connectique grabby avec 3 fiches (rouge-blanche-jaune) d'un côté et une clé USB de l'autre côté.
Je branche les 3 fiches sur un convertisseur péritel que je branche d'autre part sur le magnétoscope.
Lorsque j'essaye de lire et enregistrer une k7 vidéo, Magix m'indique qu'il capte des images, mais malheureusement l'écran reste désespérement noir (seule une ligne verte animée apparaît en bas de l'écran de contrôle) alors que des informations d'enregistrement défillent dans les fenetres situées sous cet écran. Les fichiers des enregistrements ne donne que du noir.
J'ai chargé la dernière édition du pilote Magix.
Mon PC est un Intel I7 avec 8 Gb mémoire et une carte vidéo GeForce GT 430, compatible NVIDIA avec 1 gb de mémoire. La version du pilote est 8.17.12.6658. Je travaille sous Windows 7.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je précise aussi que j'ai regardé les questions-réponses" de "coucou45db a demandé le 15.12.2011 à 10:27h" et de "Vandas a demandé le 02.03.2011 à 10:55h" mais n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Merci d'avance.