Conversion en fichier wmv

jchao Posté à 13/02/2013 16:16

Avec photos sur DVD 2013 Deluxe, il me faut 15 minutes pour convertir une séquence de 50 secondes au format wmv (1024x768)!

Par rapport à la version précédente (2010), le temps a été très fortement augmenté ( 1 mn = 6mn!)

Les séquences avec zoom sont saccadées.

Je travaille sous XP.

Y a-t-il un remède?

Commentaires

francois-bellanger Posté à 13/02/2013 16:24

Bonjour,

Pour répondre à votre question, il nous faudrait connaître les possibilités de votre PC, parce qu'en effet pour 50 s de vidéo, la conversion semble bien longue. Peut être y a t-il un programme qui ralentit votre pc ?

J'ai la version 2013 et Photo sur CD DVD 9, je n'ai pas assisté à une conversion plus longue avec la dernière version, bien au contraire.

Cordialement

FB

jchao Posté à 15/02/2013 11:32

Merci, pour la réponse,  voici les infos complémentaires:

PC 2003 avec AMD Athlon 2400 à 1,5 GHz

Ram: 1,5 Go

Version Windows 2002, pack 3.

Parefeu Windows désactivé

Norton Antivirus mis en mode silencieux pendant la conversion!

J'ai tenté une opération de réparation sur l'installation de Magix, et désinstallé Simplicheck qui a été installé par Magix 2013. ça n'a rien changé au temps de conversion!

D'avance, merci pour la prochaine contribution.

JCHAO

francois-bellanger Posté à 15/02/2013 12:05

Bonjour jchao,

Pour Photo sur CD & DVD 2013, les possibilités de ton pc sont trop limites, notamment ton processeur qui est en dessous du minima recommandé (voir à cette adresse les conditions limite pour installer le logiciel) :

http://www.magix.com/fr/photos-sur-cd-dvd/deluxe/configuration-systeme/

Cordialement

FB

jchao Posté à 20/02/2013 16:05

Je conçois que le µP est un peu lent (1.5Go<1.83Go préconisé).

Pour l'instant j'ai gagné 20% de temps en changeant la trame de conversion: passée de 25 images/seconde à 20 images/seconde.

Je vais rechercher ou faire rechercher si un programme peut occuper du temps de µP.

Merci pour votre contribution.

Je referai appel si nécessaire dans quelque temps