Contenu des composants

jean-pierre-r80 Posté à 19/11/2015 09:12

Je parle de la fonction:  aide - téléchargements gratuits - ensuite apparaissent plusieurs composants dont l'intitulé est explicite pour certains (ex: effets sonores) et moins pour d'autres: (ex:modèles de menu 1, slides show 2....) c'est donc une description de ces composants que je cherche.

On est peut être passé à Deluxe 2016, mais je viens d'acheter Deluxe 2015 il y a moins d'un mois et l'on ne m'a pas indiquer que cette version deviendrait obsolète aussi vite et que l'on n'aurait plus de réponse aux questions la concernant!

Merci

Commentaires

francois-bellanger Posté à 19/11/2015 09:28

Bonjour,

Chaque composant peut être visionné dans le screen avant d'être installé dans votre diaporama (en survolant le logo du composant, deux petits outils appaaîssent le triangle pour visionner l'effet et le + pour l'installer). Les modèles de menu sont tous visible dans la partie "Graver" de votre logiciel.

En ce qui concerne les versions, Magix à pour habitude de les changer à partir de Septembre et jusqu'à fin octobre, chaque année.

Sur ce forum, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider, même si votre version à plusieurs années d'existence.

Cordialement

FB

jean-pierre-r80 Posté à 19/11/2015 09:42

Bonjour,

Chaque composant peut être visionné dans le screen avant d'être installé dans votre diaporama (en survolant le logo du composant, deux petits outils appaaîssent le triangle pour visionner l'effet et le + pour l'installer). Les modèles de menu sont tous visible dans la partie "Graver" de votre logiciel.

En ce qui concerne les versions, Magix à pour habitude de les changer à partir de Septembre et jusqu'à fin octobre, chaque année.

Sur ce forum, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider, même si votre version à plusieurs années d'existence.

Cordialement

FB

Je n'arrive pas à me faire comprendre: je souhaite connaitre  avant de les télécharger le contenu des composants complémentaires que l'on peut trouver dans "aide" puis" téléchargements gratuits."

Par ailleurs , je regrette que l'on ne m'ait pas indiqué au moment de ma commande que le logiciel était en cours de renouvellement.

Ensuite, je ne comprends pas que l'on me parle de la version 2016, si l'on peut répondre à ma question sur la version 2015.

Merci

francois-bellanger Posté à 19/11/2015 10:05

Re :

Les téléchargements gratuits se font en lots, bref, à ma connaissance, vous n'avez pas d'autre choix que de télécharger le paquet. Vous savez, dans un logiciel, on a beaucoup de composants que l'on utilisera jamais et c'est pareil dans tous les logiciels.

FB