Conseils pour l'achat d'un logiciel Magix de création de site.

coinne-l48 Posté à 10/02/2015 14:20

Bonjour, 

Je souhaiterai créer plusieurs sites WEB sur un seul ordi donc une seule adresse IP, pour cela j'hésite entre le MAGIX WEB DESIGNER ou le MAGIX WEB MAKER ou le MAGIX WEB DESIGNER 10 Prenuim. Je voudrai savoir si c'est possible, si depuis l'un de ces logiciels on peut créer plusieurs comptes d'ébergements, sur une même adresse IP. Comprendre l'intérét du système flash ? et me conseiller lequel des trois je dois achetter sachant que sur l'un des sites que je souhaite céer, je devrai âvoir un système Paypal pour de la vente et Google Ad Sense pour de la Pub ?

Merci d'avance pour vos conseils, car j'essai d'avoir le service assistance one-line Mais je n'arrive pas à avoir d'interlocuteur.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 10/02/2015 15:23

Bonjour,

Pour un site commercial, je vous conseille Magix Web Designer 10 Premium, qui possède les gadgets Paypal et Google Ad Sense.

Vous pouvez créer plusieurs sites web à partir de votre  ordinateur.

Quand à Website Maker, c'est un site en ligne, c'est à dire que le logiciel n'est pas sur votre pc et que vous devez vous connecter à chaque fois que vous voulez l'utiliser. Il crée des sites en Flash qui ne sont pas visibles sur les mobiles ne disposant pas d'une application pour les lire.

Cordialement

FB

coinne-l48 Posté à 11/02/2015 00:19

Bonsoir F B,

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils avisés et infos, j'en ferai bon usage. 

Cordialement 

CL