Il semblerait que Designer soit incompatible avec webacapella qui est un outil de conception et d'édition de sites en ligne et qui n'a pas pour vocation d'héberger des sites tiers.
Je ne vous demande pas de crier votre réponse. Vous semblez oublier que sur ce forum nous ne sommes que des utilisateurs des produits Magix. De plus comment vous aider avec des questions ou des réponses si concises de votre part ? Je pense que puisque vous êtes comme moi client chez Magix, la meilleur façon d'avoir une réponse concrète est de vous adresser au service technique, comme je l'ai fait ce matin.
Désolé pour les majuscules, je ne suis pas un habitué des forums. J'ai envoyé une demande à Magix, et à part un numéro de ticket je n'ai pas plus de nouvelles...
Ouf après deux jours de galère tout est rentré dans l'ordre... Mes sites sont de nouveau en ligne. Mais je ne comprends pas pourquoi ils sont stockés sur your home page gratuit et pas dans mon espace http//monsite.fr ???
On vous l'avait dit que le serveur rencontrait des problèmes.
Quant à votre problème d'hébergement, sachez que vous ne pouvez mettre qu'un seul site dans le domaine que vous avez acheté. Si vous voulez en héberger un deuxième, il vous faudra acheter un deuxième nom de domaine.
J'ai 2 sites chez Magix et chacun à son propre nom de domaine www.301libellules.fr et www.301papillons.fr
Pour la gratuité, elle n'existe plus après un an d'occupation du your home page ou alors j'ai zappé quelque chose.
Moi aussi j'ai deux sites et deux noms de domaine www.tifman86.fr et www.troc86.fr qui sont tout les deux sur your home page depuis plusieurs années ??? Bravo pour vos sites ils vont m'être très utiles pour identifier mes photos de libellules et papillons. Je vais en remettre sur mon site car j'ai été obligé de faire du ménage vue la taille des fichiers.