Bonjour, Quand je connecte le camescope, je n'arrive pas à le visualiser après avoir cliquer sur importer video magnestocope ou autre source. J'ai vérifié le convertisseur est bien enregistré (dans panneau de configuration et matériel). J'ai choisi comme source S video puisque c'est la prise que j'ai utilisé sur le camescope pour le rattacher au convertisseur qui se branche sur la clé USB de l'ordi (Vista). Je donne toutes ces infos pour vous aider à m'aider. Le camescope est Pal mais je ne sais lequel. Je les ai tous essayé mais rien à faire je ne vois pas l'image. pour le son, j'ai eu l'impression de l'avoir mais finalement c'était les bruits captés par l'ordi je pense (clique souris..)
Dans affichage avancé, j'ai mis Source audio USB 28286 Device
Dans norme video j'ai mis PAL 60
Au niveau de propriétés USB dans matériel et pilotes, j'ai mis 2 S video IN et 0 video decoder out
Dans configuration Decodeur video j'ai laissé NSTC M et j'ai laissé les paramètres par défaut du format.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. A titre d'information, je ne vois pas le camescope sur le poste de travail même quand il est allumé en phase lecture. Donc est-il détecté?
Merci par avance.