Merci pour ta réponse, mais ici il s'agit uniquement l'effet pivoter sur une photos, soit dans Photostory ou Vdl 2015 premium. Si c'est la même proçédure rien ne bouge, y a-t-il un clic quelque part ? oû et comment ?
J'ai fait ta manip sur une photo, sans résultat. Mais je sur que la bonne solution..
Tout ce qui figure dans le Média pool, sont les originaux: vidéo, photos etc.....
Les logiciels sont Non destrutifs, c'est à dire, que toutes ce que tu apportes comme modifications ne sont pas appliqués sur les objetsoriginaux !
Ces modifications ne seront appliquées qu'au moment de l'encodage, ou un clone de l'objet sera chargé et modifié en fonction des informations qui auront étés sauvegardées dans le projet.
Donc en aucun moment, un objet se trouvant dans le Media pool, se verra appliqué une rotation de 360 ° que tu aurais appliqué sur le même objet, se trouvant sur la time line !
Je ne sais si ma réponse correspond à ce que tu demandes ?
Si tu appliques une rotation quelconque à un objet (360° ou n'importe quel angle). Cette rotation s'inscrit dans Effets>Effet mouvement>Rotation/Reflet
Cette rotation s'incrit dans l'arrangeur sur l'objet en question
Je ne possède pas photostory mais une version précédente Photos sur CD & DVD 2013 mais comme pour vidéo Deluxe l'effet s'ffiche sur la séquence en question dans l'Arrangeur.
Si tu retournes dans le Média Pool sur cet effet tu retrouveras la valeur de rotation que tu as attribué.
Merci pour vos réponses, malgrès toutes les manipulations, il ne se passe RIEN, sur l'arrangeur je n'ai pas le mot rotation.Je désire cet effet uniquement sur les photos.
Je voudrais bien savoir quelle manipulation que je ne fais pas.
Dans la question que je vous pose,la photo tourne t-elle dans la vidéo ou est ce une simple rotation ou inversion ?. et la photo reste fixe ? car dans ce cas cela marche et excusez moi.
Que ce soit sur les photos ou les vidéo, aucune modification ne sera appliquée sur les objets situées sur la table de montage.
Ce qui figure sur la table de montage, est l'image des originaux, qui ne sont en aucun cas modifiés, d'une façon ou d'une autre.