Configuration resuisee pour VDL MX Premium

jessy1943-94-idf Posté à 17/12/2011 10:56

Bonjour,

J'utilise VDL 16 Premium, et quelques fois le message suivant : une demande d'allocation mémoire a échoué).

Je parviens néanmoins tant bien que mal à poursuivre mon montage.

Ci-dessous, mes infos système.

Quelle est la configuration minimum requise pour utiliser d'une façon optimum VDL MX Premium ?

Windows 7 32bits - Processeur : AMD  Athlon (tm) II X250 -prosessor, 3000MGz, 2 coeurs-RAM 3GO

Carte graphyque : NVIDIA GE FORCE 7800 GTX

Merci

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

Raymanix Posté à 17/12/2011 11:03

Bonjour, Lademuche

Dans votre cas avec la version VDL16, il est important de :

- Ne pas avoir d'applications lancées en même temps que l'utilisation de VDL, pour laisser un maximum de ressources disponibles à votre ordinateur (voir même arrêter votre anti-virus temporairement,...).

- De défragmenter votre disque.

Quelle durée de montage réalisez-vous ?

Quel type de montage ?

Cdt.

Ray.

jessy1943-94-idf Posté à 17/12/2011 11:53

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

La durée de montage, film gravé sur DVD n'excède pas 30 mn.

Quant au type, j'utilise des photos, un peu de vidéo, sons divers importés ou dans VDL, transitions, qq effets et musique, titres..

Vous qui semblez être un expert, que pensez vous de VDL MX Premium, et est-ce que ma configuration système suffirait, j'ai une proposition de Magix intéressente.

Merci et joyeuses fêtes

Meilleures salutations

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 17/12/2011, 11:53, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

philchris Posté à 17/12/2011 12:15

Bonjour lademuche,

Ma configuration est semblable à la tienne et VDL MX fonctionne correctement. Moi aussi je ne réalise que des DVD,  ma machine est trop faible pour réaliser des BD ou DVD AVCHD à partir des rushs en MTS.

La version MX apporte une nette amélioration par rapport à la 16.

Pour une utilisation optimale il faut au minimum un 4 coeurs et 4 M de RAM (Avec possibilité d'extension à 8 de RAM ou plus pour le futur) et une carte vidéo qui supporte le mode CUDA , mais je pense que ton PC est suffisant pour ce que tu envisage de faire, à toi de voir.

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 17/12/2011 18:07

Bonjour,

Tout dépend des rushs que vous montez, DV, HDV, AVCHD...

La version VDL 2008 se débrouillait bien avec du HDV...

La version 16 n'était pas franchement ce qu'il y a de mieux mais, les résultats étaient en fonction du format.

La version 17 a apporté un plus incontestable qui continue avec la version MX.

Si vous comptez travailler demain avec de l'AVCHD, il faut absolument une machine performante et encore, si on veut forcer sur les effets, cela broute.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 17/12/2011, 18:07, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

zindozs Posté à 17/12/2011 21:42

hello,

je plussoie à la réponse de Philchris, ta config est super pour de la SD, même avec MX, et plutôt légère pour de la HD, avec 16 ou MX.

Pour le message sur la mémoire, essaie de tester l'intégrité de ta RAM (il y a des utilitaires gratuits pour ça), parceque du point de vue de la quantité, il n'y a pas de souci.