Configuration Pc Pour Magix Video Deluxe

Commentaires

sasiuk Posté à 05/01/2018 23:14

Bonsoir,

Au niveau de la carte d'aquisition penser vous que c'est vraiment pas fesable de filmer la telé avec lavermedia?

Ce n'est pas ce qui sur la télé que vous allez numériser mais ce qui est envoyé sur la télé comme une console de jeu. Pour l'AVerMedia LGP Lite la compression en H264 est trop forte e vous risquez d'avoir une bouillie de pixels sur une capture en full HD surtout sur des scènes de jeu vidéo à très forte mobilité. A moins de reduire la résolution de la capture. Ce sera à vous de voir mais j'ai cru comprendre que vous allez rechercher la qualité.

et la carte a 500euros que vous me conseillais me permetrer telle de lutiliser avec lordinateur ci dessous ?

Le portable de chez ASUS dispose d'un port en USB3 nécessaire pour raccorder le boîtier Razer.

JACHETERAIS UN LOGICIEL POUR CAPTURER L'ECRAN DE MON PC C'EST PLUS SIMPLE

Ah bon ! Vous prétendez à exceller dans le gameplay et vous ne connaissez pas OBS qui est gratuit (Open Broadcaster Software Studio).

Au sujet pour capturer l'ecran comment le faire avec magix je savais pas qui i avait une fonction pour capturer lecran en mode video sur magix

Video deluxe Plus et Premium disposent d'une fonction de capture d'écran. Cependant j'ai des doutes quand au fait que sur un PC portable vous allez arriver à faire tourner un jeu vidéo de dernière génération et de lancer une capture en plein écran et en temps réel. Mais bon c'est à essayer.

A priori vous avez plusieurs besoins distincts : capturer un jeu qui tourne sur PC; capturer un jeu qui tourne sur console, vous filmer pour vous incruster en PiP, ajouter des commentaires en live et streamer en direct sur TuTube.

Redéfinissez bien vos besoins et nous y verrons peut-être plus clair, car pour le moment c'est plutôt un sacré brouillon, rédigé dans un style insupportable et bourré de fautes d'orthographes. Merci de faire un effort pour respecter la langue française.

Bien cordialement.

DéDé.

nicolas1313 Posté à 06/01/2018 00:24

Bonsoir

merci sasiuk pour votre reponse detailler

au niveau de se que je veut faire oui cest exactement sa A (((priori vous avez plusieurs besoins distincts : capturer un jeu qui tourne sur PC; capturer un jeu qui tourne sur console, vous filmer pour vous incruster en PiP, ajouter des commentaires en live et streamer en direct sur TuTube.)))oui voila c'est exactment se que je veut faire veuiller me conseiller le matereil adequat svp ou le materiel plus logiciel adequat pour faire cela et de plus je souhaite aussi faire des capture de film sur mon pc et ou ma tv pour ensuite en faire des montage sur logiciel de montage

puis Au niveau du pc si vous ne penser pas que en pc portable ce soi bon pour tenir(se que je me disait moi aussi)je vais vous donner le site sur lequel je vais louer mon pc il y a une section dedier o tour veuiller me conseiller quel tour prendre en regardant sur le site svp je vous en serai vraiment reconnaissant

Reponder moi pour les 2 question svp c'est le coeur de se que je veut faire

nicolas1313 Posté à 06/01/2018 00:25

https://www.lokeo.fr/location-pc-mac-multimedia/location-ordinateur-pc/location-pc-unite-centrale-gamer.html la page avec toute les unité centrale conseler moi en fonction de cela laquelle prendre

merci beaucoup

cordialement

yvon-robert Posté à 06/01/2018 01:18

Bonjour Nicolas 1313,

vous aurez beaucoup de travail d'apprentissage pour réaliser votre projet. Un micro Yéti est excellent cela vous prend un support micro et un adapteur spécial pour le connecter au support, le seul désavantage du Yétie est son poids pour le tenir dans les mains ou la main. Un iPhone 6 un excellent choix à la condition vous utilisiez un trépied de caméra et un support pour iPhone vous pouvez en fabriquer un en bois pour environ 1$. Tant pour l'éclairage, le fond vert tout peut se faire à peu de frais quand vous ferez de l'argent vous serez en mesure de tout jeter et d'acheter du bon matériel. On a tous fait ça.

Salutations,

Démarrez vite vous n'avez pas de temps à perdre.

YR

nicolas1313 Posté à 06/01/2018 01:41

Re Bonsoir

Pour le micro je vien de le commander a l'instant

-Quant vous me dite beaucoup de travail c'est dans quel sens?

-vous m'aver pas dit de quoi j'aurais besoin exactement comme materiel pour faire ,(((A priori vous avez plusieurs besoins distincts : capturer un jeu qui tourne sur PC; capturer un jeu qui tourne sur console, vous filmer pour vous incruster en PiP, ajouter des commentaires en live et streamer en direct sur TuTube.)))et de plus je souhaite aussi faire des capture de film sur mon pc et ou ma tv pour ensuite en faire des montage sur logiciel de montage

Pour l'eclairage je n'ai pas besoin de fon vert puisque je compte faire exectement un fond reel comme sa

-Pour le pc dont je vous et envoyer le lien vous ne m'aver pas dit si c'est bon ?

-Vous me dite de vite commencer ok merci de me motiver😂😂😂mais commencer par quoi?le micro je les deja acheter comme je vous et dit plus haut,le logiciel de montage video je les deja acheter magix video deluxe,obs gratuit je les deja telecharger la console playstation 4 jes les deja,les peluches les guilandes les figurine et la decoration pour larriere plan dans les video je les et deja commender sur ebay la creation et illustration de chaine personnaliser je les deja faite et creer des pages sur les autres reseau cocaix je les deja fait,definir une strategie de communication un plan de programmation un plan de postage tous les jour 3 video et le soir des live j'ai aussi definie le personnage et ses code humour etc jai aussi le plan partenariat avec youtube qui me conseil pour le titre les mots tag jai google trend qui me conseille ausi sur la fabrication dimagette pour mes video qui me conseille aussi sur lajout d'une intro de chaine pour habituer mes videaste etc etc il me manque quoi pour la camera comme je vous et dit jai deja le iphone pour les effet et utilisation de magix video jai une video tuto sur youtube qui dire une heure pour interargir avec mes abonéee je c'est quoi dire etc i me manque quoi appart lachat du pc et de lavermedia ????????

Oui c'est sur que quant les premiers revenue rentreron je remplacerais tout le materiel mais il faut vraiment que je commence rapidement car je n'ai aucun revenue

Oui c'est sur que quant les premiers sous rentreron je changerai tout le materiel

yvon-robert Posté à 06/01/2018 06:44

Bonjour,

Personnellement et probablement tous les magixciens ont débuté avec du matériel patenté par eux-mêmes et par la suite quand les sous sont arrivés ont acheté les instruments. Le problème en vidéo ce n'est pas la quincaillerie c'est le talent et l'organisation. Cependant même si vous fignolez votre projet au maximum un moment donné il faut débuter. Comme je suis un étapiste je vous suggère de commencer par un petit projet en n'essayant pas de faire un chef d'oeuvre sur le premier projet et l'expérience acquise sera bénéfique pour vous motiver pour faire plus et après quelque projets réalisés vous serez EN ONDE.

Salutations,

YR 

nicolas1313 Posté à 22/01/2018 00:10

je vais plutot en regarder un autre car le systeme dexploitation n'etais pas instaler sur celui que je vous ai montrer je revien vous poster l'image des qualiter du pc dans quelques minute

nicolas1313 Posté à 22/01/2018 19:32

Bonsoir

voila J'attend vos avies pour le commander en sachant que si je me trompe je suis mort et en sachat qui faut que sa fontionne au minimum pour sa lr logicciel si dessous

nicolas1313 Posté à 22/01/2018 19:33

nicolas1313 Posté à 22/01/2018 19:33

Merci

nicolas1313 Posté à 22/01/2018 19:46

bonsoir

Ecouter je suis sur le site priceminster je n'arrive pas a me decider a cause de mon budjet qui ne peut pas depasser 600euros en plus de sa jai peur de me tromper et me retrouver sans les sous ni un pc qui fontionne correctmeent pour ce que j'ai besoin de faire.par pitier aller sur le site priceminster et conseiller moi un pc avant que je pete les cable svp(envoyer moi la capture d'ecran de se que vous me conseiller) ou que je casse tout le materiel que j'ai a disposition et que je pete les plom franchement desoler j'en peut plus je comte sur vous

Merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nicolas1313 Posté à 31/01/2018 23:16

bONSOIR J5AI TROUVER UNE TOUR VRAIMENT PAS CHER A 100EUROS PENSER VOUS QUE SA FONTIONNERAIS SOUS MAGIX?

philippedumas Posté à 01/02/2018 08:18

Bonjour,

NON, pas assez de RAM et processeur pas assez puissant...

Cdlt.

nicolas1313 Posté à 01/02/2018 10:22

Bonjour merci pour votre reponse

je suis sur le point daller en acheter un dite moi si c ok?

PapyBoulet Posté à 01/02/2018 10:38

non, microprocesseur trop faible, il doit faire 8000 mini au benchmark

https://www.cpubenchmark.net/desktop.html

Markus73 Posté à 01/02/2018 10:39

je suis sur le point daller en acheter un dite moi si c ok?

Bien sûr que non. On avait déjà parlé d'un i7, pourquoi alors un i3 qui est beaucoup trop faible? Sérieusement dit, je commence à avoir un peu du mal à prendre cette discussion au sérieux.

Dernière modification de Markus73 le 01/02/2018, 10:39, Modifié 1 fois au total.

Intel Core i5-8400, MSI H310M Pro-VD, 8 GB RAM, Win 10 Home 21H1

Video deluxe Premium, Video ProX, Web Designer Premium, Foto & Grafik Designer, Xara Designer ProX

nicolas1313 Posté à 01/02/2018 10:48

Bonjour a tous

ma discusion et tres serieuse mes fiance le sont moins!!

oui on avait parler du i7 mais pour les moyen financier dojt je dispose ni rsa ni revenue a 24ans et pas de parent5POUR VOUS DIRE UN TEMPS JAVAIS trouver un boulot en tant que livreur de pizza beh dite vous que mes propres frere menpecher di aller en me ramenant le scooter en retard je fu virer et pourtant jai fait 10 pizzeraia) c'est tres dur pour un i7 mais puique vous insister pour que je commence avec un i7 je vais faire le necessaire pour avoir 1000euros. vue que travailler avec le pc et mon seul moyen de gagner ma vie il faudra faire des sacrifices pour pouvoir lacheter

Merci a tous

nicolas1313 Posté à 01/02/2018 11:24

re

jai dit a la personne qui me vend le pc a 100euros que l'on mavait di que sa ne marcherait pas il ma repondue sa(Donc il faut bien que je réinstalle une version 64bit du windows 7, avec 4go de ram et une carte graphique de jeux, ça passera sans soucis) vous en penser quoi c bon ?(je me prive dacheter a manger avec cette argent pour acheter le pc donc jveu pas me gourer

MERCI A TOUS

Markus73 Posté à 01/02/2018 11:30

Non! C'est-ce qu'on t'avait déjà dit. C'était une réponse assez claire.

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/donnees-techniques/#c634951

robertlebelge Posté à 02/02/2018 12:52

C'est un feuilleton à rebondissements...à quand le prochain épisode ?

yvon-robert Posté à 02/02/2018 14:35

Bonjour,

le second feuilleton est commencé il existe un post récent sur le forum " comment obtenir une voix professionnelle". Après cinq années de recherche et un travail de 24 heures par jour il a trouvé le micro, le Pc, Magix pour la vidéo et beaucoup de réponses sur ce site. Probablement comme Joe le menusieur il a le marteau mais il lui manque les clous et le jour qu'il trouve les clous il a perdu le marteau... Dans des mots plus simples cette personne sait tout faire mais ne commence rien comme projet.

Salutations,

YR