Conernant la mise à niveau WDP 9...

boxman2014 Posté à 17/11/2013 13:59

Bonjour,

Je viens d'acheter la mise à niveau de Webdesign Premium 9, suite à un mail de Xara Magix me proposant la mise à niveau pour les possesseurs de la versin 8 premium. Enfin c'est ce que je pensais car à ma grande surprise c'est ni plus ni moins une version de la 9, m' obligeant à travailler sur cette version et mettant de côté la version 8 premium. Toutefois à part les nouveaux thèmes, je ne vois pas la nouveauté. J'ai la même chose que la 8 et même avec quelques manques. La seule chose agréable est que l'on peut mettre des fonds perso mais à par ça je ne vois pas le changement alors que je pensais que c'étais une version qui fusionnerais avec la version 8. Résultat pour certaines choses dans la création de sites, je me vois contrains de revenir à la 8 ( notamment pour les fonds )et ensuite passer à la 9. Du coup, je me demande à quoi ça sert d'avoir investit dans la version 9 mais bon, la prochaine fois, je ne me presserais pas. Une autre chose il me demande sans cesse d'enregistrer la version alors que je l'ai fait pour activer le logiciel.

Une dernière question : La mise à niveau est elle la version 9 premium ou une version de mise à jour pour la version 9 car dans ce cas c'est une belle arnaque de la part de magix qui ne le précise pas à ces clients qui pensent comme moi en recevant le message de proposition d 'achat de la nouvelle version que c'est une mise à niveau de la version que l'on a pour passer à la 9.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

@Cordialement.

Commentaires

awanderer Posté à 17/11/2013 15:37

Bonjour,

Chez Magix il y a les patchs qui corrigent lesbugs et ce qu'il appelle les mises à jour qui ne sont pas des mises à jour mais des logiciels à part entière. Comme pour tout les concurents il n'y a pas de grande diffèrence entre deux versions.Il ne sert à rien d'acheter la dernière version qui souvent n'est pas finalisé.

awanderer