Concerne VIDEO PRO V6

polgui Posté à 28/06/2014 15:21

Bonjour à tous!

J'aimerai savoir s'il est possible avec VIDEO PRO V6 d'effectuer les manoeuvres suivantes :

- Redresser un clip vidéo qui n'est pas horizontal - par exemple redresser un campanile dont la prise de vue est quelque peu inclinée ?

- A partir d'un transparent PSD faire évoluer le sujet - par exemple une flêche indicative pour signaler un objet sur site situé sur le clip vidéo positionné dessous sur la TL.

- Pouvoir faire apparaitre disparaitre une statue par exemple - positionnée sur un transparent PSD ; lequel est posé au-dessus du clip vidéo servant de base sur la TL.  

-  Modifier précisément la colorimétrie d'un clip vidéo ?

- Poser/envoyer un clip vidéo sur la TL sans le son qui y est acroché ? 

MERCI de votre aimable concours.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 28/06/2014 16:20

bonjour

J'aimerai savoir s'il est possible avec VIDEO PRO V6 d'effectuer les manoeuvres suivantes :

oui bien sur toutes ces manoeuvres sons réalisable avec Pro 6 ,cela fait beaucoup de questions 

le plus simple serait de consulter le mode d'emploie cas par cas dans lequel tout y est très clairement expliqué.

yvon-robert Posté à 28/06/2014 17:09

Bonjour,

Vous demadez des questions assez simples pour une version du niveau Pro qui dans le passé étaient réservées au niveau Pro seulement maintenant compétition oblige les manufacturiers de logiciels offrent ces mêmes fonctions au niveau consommateur. Vous pouvez télécharger les versions démo et explorer les fonctions qui vous intéressent.

La version Pro de Magix est classée au 3 ième rang des logiciels et celà au tier du prix de ses compétiteurs du premier et deuxième rang. Imaginez le prix d'une version MEP 2014 qui fait tout.

Salutations,

YR

polgui Posté à 28/06/2014 19:14

Merci pour ces réponses je vais essayer de trouver un tuto - je ne voudrais pas me "faire avoir" une nouvelle fois - je viens d'acheter STUDIO 17 Ultimate et je pense qu'il est incomplet, les gens de la marque me font effectuer des manoeuvres afin d'écouler les trente jours gratuits de service APV !!!! Mais ça ne fonctionne toujours pas ??

philchris Posté à 28/06/2014 19:31

Polqui,

Tu peux toujours charger la version d'essai de Video Pro X6,  lien ci dessous:

http://www.magix.com/fr/telechargements-gratuits/

Si tu enregistres cette version, tu pourras l'utiliser 30 jours au lieux de 7.
Comme beaucoup de version d'essai, toutes les options ne sont pas forcément actives, certain codec ne peuvent être utilisés  à cause des redevances. 

Cordialement
PC

polgui Posté à 29/06/2014 14:23

Oui, merci ; je vais essayer le logiciel en espérant qu'effectivement certains pluginns ne soient pas verrouillés sur le logiciel d'essai, c'est souvent le cas.

En fait à l'origine je voulais remplacer Liquid Ed par Première PRO CC qui est parfait pour un prix tout à fait normal pour ce type de logiciel. Mais maintenant il est en location soit au mois soit à l'année à un prix prohibitif pour qui veut le conserver aussi longtemps que l'ordi tient le coup. 

Je suis particulier je ne peux donc pas le passer en amortissement ?

Bien cordialement.