Concerne: Vegas Movie Studio 16 Platinum

Pierre-Mushimiyimana Posté à 05/05/2020 17:05

Je dois installer ce produit sur un ordinateur qui n'a pas l'accès direct à internet. Pour cette raison, j'ai besoin d'un fichier d'installation complet (full setup) afin que la connexion ne soit pas nécessaire pendant l'installation. Quelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avance.

Commentaires

sasiuk Posté à 05/05/2020 17:24

Bonjour,

Malheureusement une connexion internet est obligatoire pour télécharger le fichier VEGAS_Movie_Studio_16.X.X.XXX_Platinum_INT_x64_xxxxxx.exe

La connexion est également obligatoire pour enregistrer et activer la licence du logiciel.

Ensuite vous devrez également avoir une connexion active pour la vérification périodique de la validité de votre licence.

Petite question : par quel moyen avez-vous obtenu l’exécutable pour le téléchargement du programme lui-même ?

Bien cordialement.

DéDé.

Pierre-Mushimiyimana Posté à 11/05/2020 15:52

Bonjour,

Désolé pour ma réaction tardive, j'étais absent.

Je dispose d'une licence Vegas Movie Studio 16 Platinum et j'ai donc pu accéder à votre portail pour télécharger le fichier "vegasmoviestudio16platinum_dlm.exe" mais, comme vous le savez, ce fichier n'est pas un "full setup" ce qui m'empêche de l'installer sur un ordinateur réseau sans devoir changer les paramètres réseau. Si je disposait du fichier dont vous parlez (VEGAS_Movie_Studio_16.X.X.XXX_Platinum_INT_x64_xxxxxx.exe) je pourrais terminer l'installation sans devoir faire de download et mon système se connecterez uniquement pour vérifier et valider le numéro de licence (car même nos sytèmes réseau ont accès à internet). Seulement, des "policies" empêchent notamment de télécharger des fichiers ".exe".

Merci de votre compréhension.

Bien à vous,

Pierre

sasiuk Posté à 11/05/2020 16:40

Bonjour,

La récupération du fichier VEGAS_Movie_Studio_16.X.X.XXX_Platinum_INT_x64_xxxxxx.exe se fait à partir du fichier vegasmoviestudio16platinum_dlm.exe.

Essayez de lancer le processus d'installation depuis une autre machine et sans exécuter le fichier full exe après téléchargement.

En principe il reste accessible sous C:\Users\xxxxxxxxxxxxx\Documents\MAGIX Downloads\Installationsmanager

Si vous n'arrivez pas à récupérer le full exe, contactez le support technique.

A mon niveau comme simple utilisateur, je ne peux rien faire de plus pour vous venir en aide.

Bien cordialement.

DéDé.