Concerne mp4 avec Magix Video deLuxe 2013 Plus

servaill Posté à 15/05/2014 14:37

Bonjour,
Suite à des problèmes sur mon PC j'ai du réinstaller Window7 et de ce fait MAGIX Vidéo deluxe 2013 Plus
 facture D569762 du 17.09.12.
Depuis cette réinstallation il m'est impossible d'exporter mes montages en mp4, j'obtiens toujours le message :

Erreur dans le module "(null)" (adresse de chargement : 0xffffffff) à l'adresse 0x000061f1
Exception 0xc0000005 "ACCESS_VIOLATION"

Après plusieurs tentatives j'ai essayé une réparation, sans succès.
J'ai donc supprimé complètement le logiciel par le panneau de configuration et nettoyage, puis réinstallé;
le résultat est toujours le même : j'obtiens le même message :
Erreur dans le module "(null)" (adresse de chargement : 0xffffffff) à l'adresse 0x000061f1
Exception 0xc0000005 "ACCESS_VIOLATION"

Je sollicite votre aide afin de résoudre ce problème, car je ne voudrai pas abandonner MAGIX Vidéo deluxe 2013 Plus qui jusqu'à présent m'a toujours donné satisfaction.

Dans l'attente de votre aide.
Sincèrees salutations

Serge VAILLANT

Commentaires

philchris Posté à 15/05/2014 15:00

Bonjour Serge,

Lorsque tu désinstalles un logiciel Magix, il faut toujours supprimer le fichier "Installation.ini", avant toute réinstallation, ce fichier n'étant jamais supprimé par la procédure normale ! Voir chemin ci dessous:

"ProgrammeData" est un répertoire caché.
Pour afficher ce répertoire:
"Panneau de configuration" puis "Options des dossiers" onglet "Affichage"  actives dans la liste des paramètres avancés l'option: "Afficher les fichiers et dossiers cachés" de l'entrée "Fichiers et dossiers cachés".
Une fois VDL 2013 réinstallé, n'oublies pas d'effectuer les mises à jour du logiciel, lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/download

Tu peux essayer cela:
"Fichier", ensuite "Paramètres" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programme"

Attention: Lors de cette actions, dans "Paramètres" onglet "Dossiers" tous les "Chemins des répertoires" sont aussi redéfinis par défaut.

Cordialement
PC

servaill Posté à 22/05/2014 21:49

Bonjour,

Tout d'abord merci à philchris qui a essayé de résoudre le problème, malheureusement sans succès.

Le problème a été résolu en éxécutant le logiciel en passant par l'onglet "Compatibilité" et Exécuter en "Windows XP SP3" puis en cochant la case "Exécuter en tant qu'administrateur"

Cordialement

philchris Posté à 22/05/2014 22:01

Bonsoir Servaill,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que ce problème soit résolu.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC