Concerne - Effets / et Modeles

Salvatore-Buscemi Posté à 17/11/2021 13:04

Bonjour, Je utilise magix video de luxe et photostory de luxe, dépuis plusieurs années: je suis tres satisfait

Je viens d'achetter la nouvelle version de Magix video deluxe 2022 , et photostory de luxe 2022.

Mais je ne suis pas tres satisfait , en effet la version de mise a jour 2022 de photostory de luxe ne pas complete, il manque pratiquemment tous les fichier de ( Effet et Modeles ) dans la version de 2020/2021 ils y sont tous au complet.

Comment les récuperer ? merci a tous. . Salva.

.

 

Commentaires

panagix Posté à 17/11/2021 16:15

Bonjour,

tous les modèles et effet se trouvent dans le dossier Content

certainement que la mise à jour à installé ce dossier ailleurs que celui de vos versions 2021 ce qui ne devrait pas être le cas, mais bon...

je pense que vous devez avoir plusieurs dossiers Content

faites une recherche de ces dossiers sur vos disques dur

par défaut ce dossier se trouvent dans C:\Users\Public\Documents\MAGIX\Content

sinon installer les contenus supplémentaires en passant par le menu aide

Salvatore-Buscemi Posté à 17/11/2021 22:56

Panagix ! MERCI : J'ai suivi vos conseils, et j'ai récupéré tous les fichiers manquants.

Une partie sur C:/magix téléchargement, et l'autre partie sur le programme de magix, (aide) téléchargements gratuits.

Je vais enfin pouvoir faire un bon montage de qualité./// Merci encore, de votre aide. Salva. 👏

didiamie Posté à 24/11/2021 20:45

Bonjour,

De mon côté, je n'arrive pas à ouvrir les modèles des effets-affichage & animation. Que dois-je faire pour réussir à voir les modèles ?

Merci pour votre aide

Diane