compatibilite avec mon materiel

SYLISA Posté à 29/10/2009 14:01
Bonjour,
je souhaite acquerir video deluxe 16 premium mais avant cela je desire savoir
si mon materiel est compatible. Je dispose d'un camescope sony HDR SR10
avec disque dur de 40go ne disposant que de la connection USB pour etre raccordé à mon ordinateur portable sony VAIO VGN FW 21M (core 2 duo p8600
2.4 GHz centrino  4go de ram et une carte mobility radeon HD3470.)
Esperant avoir donné le maximum de renseignemants.
En vous remerciant par avance

Cordialement.

Commentaires

abbak Posté à 29/10/2009 16:38
Salut Sylisa,


Aucun problème selon moi.

Comme configuration requise voir ici :

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/plus/content/configuration-systeme/?mgxthickbox=1&KeepThis=true&TB_iframe=true&height=500&width=775


Pour le caméscope Sony pas de problème non plus puisque ce n'est une capture (les fichiers sont déjà numérisés sur le disque dur et sont directement utilisables).

En général connecté en USB il devrait être reconnu comme disque dur amovible (externe). Les fichiers peuvent dans ce cas copiés sur l'ordinateur et être utilisés dans le logiciel MAGIX ou tout autre logiciel.
Dans certains cas il faut passer par le programme livré le caméscope pour transférer les fichiers sur le disque dur de l'ordinateur.
Une capture est dans ce cas inutile et est uen plus une perte de temps.


magixien


Vieupot Posté à 30/10/2009 09:53
bonjour Sylisa

Tout à fait d'accord avec la réponse de notre "Magicien".
j'apporte toutefois un petit complément qui te sera utile par la suite surtout avec du matériel Sony dont je suis moi-même utilisateur.
Aprés avoir importé ta vidéo selon la méthode décrite, tu risques de renconter des petits soucis de lecture qui vous pouvoir être corrigés trés facilement.
En particulier :Décalge son,  trous noirs en fin de séquence,
Ne t'inquiètes pas tout cela se corrige facilement par la création "d'un nouveau frametable ". si tu rencontres ces problèmes reviens sur ce forum.
Bon achat
Vieupot