Commentaires

francois-bellanger Posté à 25/11/2014 21:04

Bonsoir,

La réponse en 2 photos, à vous de choisir l'emplacement de ce code, car vous ne m'avez pas dit si c'est pour le Body ou pour le Head.

Cordialement

FB

enriquediaz Posté à 25/11/2014 21:47

Merci pour laide, mais j'ai encore un probleme.

Ma video apparait uniquement sur " prévisualiser la page web actuel"  

et non sur "prévisualiser le site web entier" ni une fois publie !

 

prévisualiser la page web actuel 

prévisualiser le site web entier  

francois-bellanger Posté à 25/11/2014 22:04

Re :

Est-ce le code d'une vidéo Youtube, que vous essayez de mettre sur une page de votre site, ou un fichier vidéo ?

Sans ces précisions, j'aurai du mal à vous aider.

A suivre

FB

enriquediaz Posté à 25/11/2014 22:08

c'est un code video ci dessous le code le debut du code je ne peux pas metre le code en entier "ici"

 

<script language="JavaScript" src="http://player.bezoom.tv/PlayerHtml5/Player.asp?CustomerId=70012379&CustomerVideo=All&PlayerWidth=640&PlayerPlays=no&PlayerTitles=no&PlayerLoop=no&PlayerVolume=80&PlayerFacebook=yes&PlayerTwitter=no&PlayerLogo=no&PlayerResponsive=no"></script>

 

francois-bellanger Posté à 25/11/2014 22:18

Si la vidéo est sur une adresse web comme Youtube, il faut cliquer droit sur la vidéo en marche à l'adresse ou elle se trouve et copier son code d'intégration en suite vous mettez ce code dans le body.

Si vous possédez le fichier de la vidéo, vous importez le fichier sur votre page et un player se met automatiquement sur votre page en intégrant le fichier.

Si vous ne voyez rien en visionnant le site entier ou après la publication, c'est que votre script est erroné ou incomplet pour le retranscription dans le fichier source (html).

FB

enriquediaz Posté à 25/11/2014 22:25

http://www.bezoom.tv/IntegrationScriptGenerator/?CodeClient=70012379
 

voila mon générateur video 
que je ne parvien pas a intégrer 

francois-bellanger Posté à 25/11/2014 22:45

J'ai vu ce plugin, mais cela ne m'avance pas à grand chose.

Je n'ai jamais eu besoin de ce générateur pour intégrer une vidéo sur une page de mon site, pour que celle-ci soit visible sur Designer, Facebook, twitter, Youtube ou ailleurs.

Comme vous ne me dites pas pourquoi il vous faut ce générateur pour l'intégrer sur votre page web, je ne peux malheureusement pas vous aider.

FB

enriquediaz Posté à 26/11/2014 14:37

Merci ! 

j'ai cree une nouvelle page et maintenant sa marche