Je n'arrive pas à télécharger des images gif sur website maker. L'image reste grisée et je ne peux pas l'ouvrir pour la télécharger dans mes médias. Je travail sur un macbook pro.
La photo a bien une extension comme cette exemple : maphoto.gif ? ou y a-t-il des accents dans le nom de votre photo comme : mémère.gif ? Quel est son poids. Avez-vous déjà réussi à charger des photos sur votre site ?
Bref, si vous me donnez plus de précisions je pourrais peut être vous aider.
j'ai déjà téléchargé effectivement ce genre d'images sur mon site. C'est le format gif qui pose visiblement problème que l'image soit ou pas animée ou que la taille soit plus ou moins compressée.
Je me permets d'écrire ici car je ne trouve pas d'autres rubrique concernant une réponse à mon problème.
Mon problème est que Website maker MX télécharge les Gifs animés, mais ensuite ils restent en mode "En cours d'édition" malgré ceci je mets quand même l'image sur mon site chose qui fonctionne mais une fois publié, l'image reste fix et non animé.
J'ai transmis votre réclamation à l'équipe de Berlin qui gère le service et qui m'ont dit qu'il y avait effectivement eu un problème de conversion pour certains fichiers .gif animés et que le problème aurait été corrigé entretemps . Veuillez s.v.p. excuser les inconvénients encourus.