Comment tirer profit de Magix Vidéo Deluxe premium 2016?

jms79 Posté à 25/02/2016 22:38

Je viens d'installer Magix Vidéo Deluxe premium 2016 sur mon ordinateur alors que je fonctionnais , et bien, sur Magix Vidéo Deluxe Premium 2013. Mais je voulais profiter des améliorations annoncées en achetant Magix Vidéo Deluxe premium 2016.

Or je rencontre d'énormes difficultés avec ce nouveau logiciel notamment en ce qui concerne l'effet "collages" que je ne peux pas utiliser car au niveau de la transformation en fichier MPEG2 le temps proposé par le logiciel pour cette opération est extrêmement long. A titre d'exemple , pour obtenir un fichier MPEG à partir d'un montage de 2 minutes seulement, on annonce un temps de plus de 2 heures : j'imagine très bien ce qui va m'être proposé si je je pars d'un montage d'une demi-heure .

De plus les effets "intro-outro " n'intègrent  pas mes propres photos  et je n'arrive pas à utilser les exemples de films proposés.

J'utilse un ordinateur relativement puissant avec lequel je n'ai eu aucun problème avec Vidéos Deluxe 2013 et j'ai Windows 7, 64 bits et 4Go de mémoire vive

Commentaires

yvon-robert Posté à 26/02/2016 18:24

Bonjour,

Les nouveaux logiciels utilisent la mémoire pour stocker ou emmagasiner les datas avant de les écrire sur disque dur. 4 fig de mémoire ce n'est pas assez un minimum de 8 et plus les ordinateurs sont normalement équipés de 16 gig de mémoire. La nouvelle norme est 16 gig de mémoire et un disque dur SSD de 960gig pour les programmes ainsi un autre disque SATA de 1à 3 T pour les fichiers. Commencez par ajouter de la mémoire au moins 16 gig.

Salutatiions,

YR

jms79 Posté à 27/02/2016 09:38

Bonjour,

Je vous remercie vivement de vous êtes intéressé à mon problème et je vais tenir compte de vos conseils et ainsi rajouter de la mémoire vive à mon ordinateur.

J'ai aussi alerté la société Magix pour signaler ces problèmes au niveau de l'utilisation du logiciel . J'ai immédiatement reçu un mail me précisant que on allait étudier ma requête et que j'aurai une réponse dans les prochains jours .