comment supprimer un arrière-plan qui bascule du noir à l'effet demandé sur la même photo

Mariff Posté à 28/04/2013 22:48

J'ai réalisé un montage et j'ai ajouté l'effet "arrière-plan" à mes photos. Or sur 5 photos non consécutives (sur 110), lors du déroulement du projet, l'arrière plan n'est pas stable et passe du noir à l'arrière-plan sélectionné .

Je ne parviens pas à supprimer cet effet par la réinitialisation. J'ai aussi essayéde couper le diaporama avant et après une photo concernée. j'ai ensuite juxtaposé les parties 1 et 3, puis j'ai à nouveau inséré ma photo et je retrouve le même souci. (windows7)

Merci de votre aide.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 29/04/2013 09:05

Bonjour,

Votre arrière-plan est peut être mal positionné par rapport à la photo...

Vous pouvez aussi supprimer l'arrière-plan en le sélectionnant sur le timeline et clic sur la poubelle. Si cela enlève votre photo, vous la remettez ensuite.

Peut-être qu'une poignée d'angle de l'arrière-plan a été inclinée et agit de ce fait à la transition de l'apparition de l'arrière-plan pendant l'affichage de la photo.

Vous pouvez aussi nous envoyer une copie d'écran du timeline pour voir ce qui ne va pas.

Cordialement

FB

Raymanix Posté à 01/05/2013 11:34

Bonjour, Mariff

Quelle version de Photos sur CD & DVD utilisez-vous ?

Pour supprimer un effet design d'arrière-plan :

- Sélection de l'objet, puis click droit, puis sélection Paramètres d'effets puis Réinitialiser.

ou

- Sélection de l'objet, puis click droit, puis sélection Design d'arrière-plan puis Réinitialiser.

Cdt.

Ray.

Mariff Posté à 05/05/2013 22:02

Bonjour,

Merci de vos suggestions.  J'avais déjà essayé ces solutions.

Pour info, j'utilise la version 9.

J'ai triché en rajoutant des effets "image dans l'image" mais j'aimerais bien trouvé le solution.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

Mariff