Commentaires

philchris Posté à 20/01/2012 08:16

Bonjour stereyo,

De quelle version de VDL est il question ?
Cordialement
PC

Maggico Posté à 20/01/2012 09:35

Bonjour 

Pour déplacer un objet image par image sur la timeline, on peut utiliser les flèches horizontales du clavier

Cordialement

Gilbert

danielpaulus Posté à 20/01/2012 11:44

Bonjour,

Pour déactiver, réactiver l' attachement à la grille, il suffi de cliquer sur l' aimant (au dessus de la time line, à gauche des boutons de groupement) ou Maj+U

Un conseil, réactive le quand tu as fini, c' est plus pratique en général.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 20/01/2012, 11:45, Modifié 2 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

Ancien utilisateur Posté à 20/01/2012 20:39

Salut, sterevo, si c'est pour regler du son qui est déjà sur ton rush, il suffit de désolidariser la piste son de la piste vidéo avec l'icone chaine brisée, juste au dessus,après tu peut faire les réglages que tu veux, une fois effectué tu reprends les 2 voies et tu clique sur la chaine. Evidement si tu veux quelque chose de précis étire un maximun la piste. Si ce n'est pas ça c'est que je n'ai pas trop compris ta question. Et encore mille excuses si je réponds un peu à la bourre, mais je n'ai pas trop de temps pour être sur internet.

Cordialement

stereyo Posté à 20/01/2012 21:29

Merci pr tte vos réponses.mais l'aimant decoché n'empêche pas mes piste de se caler sur la grille.....

Et non ce n'est pas la piste son d'une vidéo que je veux s'inquronoser....

Avant je le faisait....mais j'ai changé d'ordi donc de webcam...

Donc nouvelle question:

Est ce que une vidéo Doit avoir un certaine résolution pour être calmer plus précisément?

Merci

stereyo Posté à 21/01/2012 01:10

Merci mais ça c pr la piste son d'une vidéo non?

Moi j'ai une musique sur un piste et une vidéo sur une autre qui a son propre son..

Exemple mes vidéos sur YouTube: allez voir

Je fais la musique et après la vidéo donc il me faut calmer ma bouche avec la musique ;)

J'ai le 17 plus

stereyo Posté à 21/01/2012 01:42

C'est le cas ;)

Une fois la musique faite je la met en écouté et je joue par dessus en enregistrant la vidéo..

Mais jpige pas avec mon ordi précédent je valai comme je voulai....

Comment supprimer ste grille j'en est pas besoin :(

Merci d'essayer de m'aider c'est gentil

hugokey Posté à 02/10/2013 00:17

bonjour,

je debute, mais bon...

j'ai le meme probleme que stereyo, et aussi alban, qui je pense n'ont pas trouvé de solution les pauvres...

donc pour résumer, MVD 17, je cherche a deplacer mes element en 100e de seconde pour caler a la fois mes videos et mes bandes sons.

ma "quantisation", ou mon "magnetisme", "ma grille"  est bloqué a 1 sec, je cherche a etre completement libre.

le bouton "grille" avec l'aimant ne me sert a rien.

le bouton grouper/ degrouper n'a rien a voir avec mon probleme (mais marche tres bien)

les fleches n'ont rien a voir avec mon probleme, c dans mon sequencer que ca se passe

hugokey Posté à 02/10/2013 00:18

a l'aide !

merci d'avance.