Comment stabiliser video de luxe 2015

jc_copas Posté à 23/09/2016 11:51

J'ai video de luxe 2015 Régulièrement le programme se plante.

J'envoies les protocoles d'erreur à magix, mais jamais rien ne vient en retour.

J'ai windows 7 d'origine et j'ai fait les mises à jours de magix et windows. 

Mon PC est un samsung core I5

J'ai pu essayer magix video de luxe MX Plus et tout se passe sans problèmes.

Que puis-je faire?

Merci

Commentaires

panagix Posté à 23/09/2016 12:00

Bonjour,

De quel plantage s'agit il ?

A quel moment avez vous ces plantages ?

Avez-vous la dernière mise a jour de votre programme ?

Cordialement

yvon-robert Posté à 23/09/2016 15:32

Bonjour,

Peu importe le programme 90% des plantages sont dûs aux appareils, vous avez un i5 comme processeur, un Windows 7 32 ou 64 bits, un disque dur rapide ou lent surement pas un SSD, quelle quantité de mémoire vive. Pour faire de la vidéo ceci demande des appareils offrant de bonnes performances. Avez-vous nettoyé votre disque dur ?

Salutations,

YR

MN34 Posté à 23/09/2016 23:09

Bonsoir,

En plus des bonnes réponses de Panagix et d'Yvon-Robert ... j'ajouterai que les infos données sur le PC sont très insuffisantes ... Le premier I5 est sorti en 2009 et il y a de nouvelles versions d'I5 pratiquement tous les ans !!

et un PC Samsung ... ne donne pas non plus son âge et si c'est un portable car dans ce cas c'est pire concernant la puissance et la stabilité et les mises à jour de Drivers. Et la carte graphique joue aussi en ce qui concerne les évolutions.

Magix VDL MX ... date de 2011 ... rien d'étonnant à ce qu'il fonctionne mieux avec un matériel et des drivers anciens.

Pour conclure, qu'il faut détailler les caractéristiques du matériel ... y compris les disques et la mémoire RAM.

Cordialement

Michel