Commentaires

francois-bellanger Posté à 19/02/2013 13:28

Bonjour,

Si vous avez enregistré votre achat auprès de Magix, vous vous connectez à magix.com, puis vous cliquez sur Mon compte, vous indiquez ensuite votre login et mot de passe, puis vous cliquez sur "Mes produits", le numéro de série de votre logiciel que vous avez enregistré est indiqué.

Cordialement

FB

mimie0218 Posté à 19/02/2013 13:56

tout d'abord merci pour votre reponse si rapide mais mon logiciel je l'ai acheté dans un carrefour et je n'ai rien enregisté sur le site de magix que faire

francois-bellanger Posté à 19/02/2013 14:26

Rebonjour,

Dans ce cas il faut contacter le service Magix à cette adresse et leur expliquer :

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Cordialement

FB

Raymanix Posté à 19/02/2013 16:20

Bonjour, Mimie0218

Attention en terme de compatibilité et d'usage, si vous devez réinstaller Vidéo deluxe 2008 sur un nouvel ordinateur équipé avec l'O.S. Seven ou 8... - Installation en mode administrateur, mise à jour des pilotes, etc...

Si c'était le cas avec cette nouvelle machine, je vous conseillerai d'acquérir la version vidéo deluxe 2013 Prémium, en demandant au service commercial de Magix de vous faire bénéficier de l'offre de lancement en tant que client historique.

Pour information la nouvelle version de Vidéo deluxe devrait sortir courant du mois de septembre prochain.

Cdt.

Ray.