Comment recevoir une réponse à un formulaire

ccer-treguier Posté à 05/08/2012 18:35

J'ai inséré un formulaire dans une page confectionnée avec  WEB DESIGNER 7 Premium

Pour répondre, la personne qui remplit le formulaire doit cliquer sur le bouton "envoyer".

J'ai fait un test comme si j'étais un utilisateur de ce formulaire. Mais je ne reçois rien dans ma boite mail.

Ai-je "raté une marche" dans la procédure ?

Comment faire pour obtenir un bon résultat.

Merci pour votre réponse.

Meilleurs sentiments.

Je suis une association type loi 1901

Mes animateurs mettent leurs connaissances à la portée des adhérents en toute convivialité.

Mes activités sont culturelles et sportives. Parmi elles, l'informatique de "M. tout le Monde" est développé pour acquérir les bases en matière de bureautique, internet, photo , son, vidéo et par la suite de se perfectionner pour obtenir une totale indépendance dans son domaine de prédilection.

Le tout se fait graduellement selon la volonté de chacun.

Commentaires

danielpaulus Posté à 05/08/2012 18:43

Bonjour,

 

Si c' est comme pour Website Maker, le message est envoyé à l' adresse avec laquelle tu as enregistré le produit.

Si tu as changé d' adresse, signale le à Magix et ils changeront.

 

Cordialement

Daniel

 

Dernière modification de danielpaulus le 05/08/2012, 18:43, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

panagix Posté à 06/08/2012 19:32

Bonjour,

Une réponse içi

http://www.magix.info/fr/formulaire-avec-xtreme-web-designer.online-training.375168.html

Une autre içi

http://www.creersonsite.magix.net/public

Cordialement

ccer-treguier Posté à 08/08/2012 11:29

merci pour cette réponse.

Je vois que j'ai beaucoup de travail pour arrviver à mes fins.

Bon, je vais donc m'y atteler en espérant que mes efforts seront couronner de succès.

Cordialement

Dernière modification de ccer-treguier le 08/08/2012, 11:29, Modifié 1 fois au total.

Je suis une association type loi 1901

Mes animateurs mettent leurs connaissances à la portée des adhérents en toute convivialité.

Mes activités sont culturelles et sportives. Parmi elles, l'informatique de "M. tout le Monde" est développé pour acquérir les bases en matière de bureautique, internet, photo , son, vidéo et par la suite de se perfectionner pour obtenir une totale indépendance dans son domaine de prédilection.

Le tout se fait graduellement selon la volonté de chacun.

ccer-treguier Posté à 11/08/2012 13:40

Merci à ceux qui m'ont répondu.

J'ai trouvé la solution à mon problème et je vous la livre.

Le logiciel WEB DESIGNER 7 Premium de MAGIX a intégré la possibilité de créer son propre formulaire. Voici la marche à suivre .

Ouvrier l'onglet "Galerie de desings", choisir l'onglet "Gadgets, Formulaires et Plus", puis l'onglet "Formulaires et gadgets".

Faire ripper sur sa page la case JOTFORM.  Pour un utilisateur averti, la suite coule de source pour créer et publier son formulaire. Pour les autres, je les invite à visionner la vidéo tutorielle à l'adresse suivante : http://www.creersonsite.magix.net/public/formulaire.htm#Formulaire

Voilà, pour moi la boucle est bouclée et visible sur le site de mon association : http://www.ccer-treguier.fr

Si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre  selon mes connaissanes "magixiène".

Passez de bonnes vacances si possible ensoleillées.

Bien cordialement à toutes et à tous.

Dernière modification de ccer-treguier le 11/08/2012, 13:40, Modifié 1 fois au total.

Je suis une association type loi 1901

Mes animateurs mettent leurs connaissances à la portée des adhérents en toute convivialité.

Mes activités sont culturelles et sportives. Parmi elles, l'informatique de "M. tout le Monde" est développé pour acquérir les bases en matière de bureautique, internet, photo , son, vidéo et par la suite de se perfectionner pour obtenir une totale indépendance dans son domaine de prédilection.

Le tout se fait graduellement selon la volonté de chacun.

danielpaulus Posté à 11/08/2012 19:28

Merci pour le retour

 

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 11/08/2012, 19:28, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.